annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation des acheteurs par les vendeurs !

fabien3930
Non applicable

Bonjour,



Je trouve anormal qu'on ne puisse pas donner une évaluation négative à un acheteur qui a été le meilleur enchérisseur mais qui au final n'a pas payé l'objet.



Résultat : on se retrouve avec des profils à 100% qui parfois ne payent pas les objets !



Il faudrait vraiment faire quelque chose...



Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Evaluation des acheteurs par les vendeurs !

Bonjour,


Moi aussi je trouve anormale que l'on ne puisse pas mettre d'évaluations négatives ou neutre aux acheteurs. Je trouve que de plus en plus d'acheteurs abusent de l'évaluation négative sous prétexte d'acheter des objets qui ne correspondent pas à leurs attentes. Du style j'achète un objet sans poser de question, et quand je le reçoit je me rend compte que "c'est pas ce que je voulais, je croyais qu'il y avait ça ou ça etc...." Et toc une évaluation négative ! Ou bien on achete un objet d'occasion avec toute la description possible et inimaginable et quand on le reçoit on dit : "oui vous l'avez livré vite mais il n'est pas neuf !!!!!!" et toc une évaluation neutre !


C'est un vrai coup de gueule que je pousse ici, car j'en ai marre, j'ai même une personne qui m'a acheté un vetement qu'il l'a coupé et qui a demandé le remboursement en disant que je lui avait vendu dans cet état. Que faire contre ces acheteurs malhonnêtes !!! Je commence à en avoir marre et je vais finir par quitter ebay si ça continue dans ce sens.


C'est vraiment dommage de ne pas plus protéger les vendeurs !!!!!!


Cordialement


Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Evaluation des acheteurs par les vendeurs !

petit.canari.blanc
Non applicable

Pire, les acheteurs se sentent protégés par l'impossibilité de la tomate et ne lisent même plus les annonces:
Il y a un mois, je vends un lot de plinthes en faience marron briant à prix imbatable, 27 metres linéaires, vendus depuis à un eBayeur enfin serieux.
L'eBayeur précédant, profil zero, encherit et gagne l'enchère....parfait....jusqu'au moment ou je reçois un mail de mon acheteur qui me demande quand il peut venir chercher ses carrelages et qu'il en veux 28 metres carrés pour une piece et 30 metres pour l'autre...
Je lui demande pourquoi il me parle de surface pareille alors que la longueur de 27 metres est inscrite trois fois dans l'annonce et je métonne qu'il me parle de carrelage, en encore plus de metre carré alors que je vends des metres linéaires de plinthes...avant de lui donner un rdv, je veux éclaircir ce malentendu.
trois mails pour qu'il comprenne ce que je lui dis, Mr n'avait pas compris qu'il achetait des plinthes alors qu'en plus du titre le mot figure 8 fois dans l'annonce, sans paler du nombre de metres linéaires (3 fois) etc...Invraissemblable, à la masse ou prends de la drogue !
Résultat, très cool, je suis indulgent pour un débutant un peu perdu et lobotomisé, je lui propose que je n'ouvre pas un litige et que nous nous fassions une évaluation positive réciproque, même si je perd quelques sous, je lui fais une bonne éval, mais lui, fait le mort, et je me rends compte que je n'aurai pas du être cool car je ne rends pas service aux autres car il risque de recommencer par absence de sanction...  

Message 3 sur 3
dernière réponse