annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

ribau41
Non applicable
C'est pourtant simple....

Ils sont incapables d'évoluer ailleurs et avec d'autres moyens de paiements...... :^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

dr_zan
Non applicable
pas bête comme raisonnement
ils savent plus allez encaisser un chêque à la boutique on peut dire
Message 2 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

Faut surtout remplir un formulaire pour encaisser le chèque aujourd'hui, pas sûr qu'ils sachent le faire et surtout qu'ils sachent écrire avec autre chose qu'un clavier, en plus faut bouger son c.. de son fauteuil pour allez à la banque le déposer.:^O
Message 3 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

Ils sont incapables d'évoluer ailleurs et avec d'autres moyens de paiements......

ah bon pourtant je vend tres bien sur d autre sites sans paypal , les sites ou les gens payent par cb au site ( a maz, pix,2x, etc )

mais bon venant de ribau l homme qui est ultra calé dans tout les domaines et a stopper ses ventes sur price car il devait payer 20 € de forfait mensuel ... 🙂

mois ce que je vois c est que les gens qui ne vendent plus ici sont incapable de se passer de discuter ici 🙂

pas bête comme raisonnement
ils savent plus allez encaisser un chêque à la boutique on peut dire


je crois plutot que c est mes client qui ne savent plus faire de cheque vu que je n en recois quasi pas chaque mois alors qu ils ont le choix sur mon site entre carte bancaire ( via paypal ) ou cheque .

Message 4 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

dr_zan
Non applicable
je crois plutot que c est mes client qui ne savent plus faire de cheque vu que je n en recois quasi pas chaque mois alors qu ils ont le choix sur mon site entre carte bancaire ( via paypal ) ou cheque .

pour ça je suis d'accord aussi 😉
Message 5 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

Bonsoir Ribau,

Je te sais capable de nuances.

Il me semble que ce sont les sites internet généralistes dans leur globalité qui perdent la tête, en même temps que leur audience qualitative.

Certains résistent, ils sont faciles à dénicher. Pour un temps, ils résisteront...

L'avenir d'un vendeur n'est plus totalement là. Ou seulement en accessoire.

L'évolution du métier n'a rien à voir avec paypal. C'est juste un court handicap supplémentaire.
Agent Mc Aroni
Message 6 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

schuco38
Non applicable
il faut vivre avec son temps et avec les moyens modernes et surtout sécurisés de paiement

- le chèque laisse des traces (n° compte et tout)

- le chèque est falsifiable

les jeunes évoluent
Message 7 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

schuco38
Non applicable
Paypal se banalise également sur Lbc, c'est tellement pratique et rapide
Message 8 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

il faut vivre avec son temps et avec les moyens modernes et surtout sécurisés de paiement

- le chèque laisse des traces (n° compte et tout)

- le chèque est falsifiable

les jeunes évoluent


N'importe quoi.

Les deb-iles envahissent les forums, pê-tent comme ils parlent, et ne liront même par ça, tant ils sentent la
Agent Mc Aroni
Message 9 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

(suite) la désespérance inculte...
Agent Mc Aroni
Message 10 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

shaa3000
Non applicable
je ne pense pas que ce soit de la désespérance mais tout simplement de l'inculture la plus crasse
Message 11 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

Paypal se banalise également sur Lbc, c'est tellement pratique et rapide

N'importe quoi, c'est un site de remise en mains propres, quand j'y vend quelque chose, c'est du cash ou un chèque, par courrier c'est chèque ou virement, je ne suis pas parti d'Ebay pour qu'on m'impose un paiement Paypal ailleurs, je préfère ne pas vendre du tout que me faire entuber via Paypal, quand on parle d'un sujet faut savoir de quoi on parle.
Message 12 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

Pas idiot, remarque. C'est à force d'outrance que nos contemporains se sont rués sur leurs macdo, leurs godasses ridicules en plastique nikisées, et leurs télés grand écran...

Ca, au delà de leur illétrisme idéologiquement progammé par 3 décénies de profs pré-programmés à la sauce mai 68..., la Révolution a réellement porté ses fruits...

...en Chine...:^O

On n'est pas prêt de s'en relever !

Le message a été modifié par :
6249yvonne Le message a été modifié par :
6249yvonne
Agent Mc Aroni
Message 13 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

schuco38
Non applicable
quand je vends sur LBC, je demande un accompte par chèque ou de préférence par Paypal

avec Paypal, c'est très efficace puisque c'est immédiat et qu'il n'y a pas de frais

fallait y penser ; je vous rassure, je ne suis pas le seul à pratiquer de cette façon.


je vois déjà les réponses de ceux qui n'y connaissent rien, me dire que c'est pas vrai et qu'il y a toujours des frais Paypal. Je les invite d'abord à consulter les CGU d'Ebay avant d'intervenir.:^O
Message 14 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

schuco38
Non applicable
Envoyez de l’argent à vos proches en ligne ou par mobile, rapidement et en toute sécurité. L'adresse email ou le numéro de téléphone de votre destinataire suffit.

Tu n'as pas ta carte bancaire, tu n'as pas ton chèquier mais tu as ton portable : en quelques secondes tu as envoyé l'argent à ton vendeur s'il a un compte Paypal et tu repars avec ton achat ;

il faut vivre et évoluer avec son temps

le monde bouge, bougeons avec Paypal !
Message 15 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

@Louis

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, de plus les gens qui prennent Paypal ailleurs, vendent peut-être également sur Ebay donc pas de problème, cela reste leur problème, mais je ne vois pas l'intéret de convaincre les gens d'utiliser ce moyen de paiement s'ils n'en veulent pas, chacun est libre de ses choix.
Message 16 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

Eh bien moi le jour ou je paierais ma baguette de pain avec mon portable ça me gonflera, vivre avec son temps, j'ais vu avec monéo et autres inventions qui fonctionnent le temps d'un printemps, la vente par Internet s'est développé rapidement, mais beaucoup de gens reprennent le chemin des magasins et des salons de collection déçu par leurs achats à distance, et puis des espèces c'est palpable, le reste n'est que virtuel surtout quand ton argent est bloqué un certain temps avant d'en disposer.
Message 17 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, de plus les gens qui prennent Paypal ailleurs, vendent peut-être également sur Ebay donc pas de problème, cela reste leur problème, mais je ne vois pas l'intéret de convaincre les gens d'utiliser ce moyen de paiement s'ils n'en veulent pas, chacun est libre de ses choix.

bien sur mais ici on a souvent " paypal n'est pas sure , paypal c est le vol assuré ,etc .. " donc je m etonne de voir que meme ailleurs des gens prennent paypal 😉

C est drole de voir que malgres les denigrements de certain on constate que des gens pro ou pas pros sur d autre site prennent eux aussi paypal 🙂

quand on parle d ebay et paypal c est le diable mais quans on parle de paypal pris par des gens sur d autre site on ne dit plus rien , c est leur choix ...

la vente par Internet s'est développé rapidement, mais beaucoup de gens reprennent le chemin des magasins et des salons de collection déçu par leurs achats à distance, et puis des espèces c'est palpable

attention quand meme a ne pas te faire refiler un faux billet 😄 mais oui je te le confirme pas mal de gens sont retourné sur les salon ,etc faut dire que c etait ces meme personne souvent qui il ya 4 ans te disait a tout bout de champs sur des bourses multicollections " oh mais ca je le vend 4 fois plus cher sur ebaille "

LA bulle de speculation a eclater a un moment donné , description mensongere ( a peine ecaillé , etat d usage " le port de la poste est cher aussi , les gens en reviennent au local , le paiement de la main a la main ( sans trace ) , je connais des " jeune retraié " qui ont lacher ebay et autre site pour se remettre aux vide grenier bien plus discret pour eux et sans problemes .

le net c etait bien il y quelque année moins de vendeurs , plus d acheteurs , moins de frais ( ebay 4.5 % a ses debuts ) maintenant ca a evolué .


Message 18 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

Tu n'as pas ta carte bancaire, tu n'as pas ton chèquier mais tu as ton portable : en quelques secondes tu as envoyé l'argent à ton vendeur s'il a un compte Paypal et tu repars avec ton achat ;

Et en quelques secondes, tu vas devenir le pire ringard que la terre a pu porter. SAUF, si tu conduis une Dauphine Gordini, ou si tu possèdes un diplôme d'ethnologie : (vire quand même tes pompes en plastique) 😉

:^O
Agent Mc Aroni
Message 19 sur 38
dernière réponse

La vérité sur les inconditionnels de Paypal..........

ribau41
Non applicable
""mais bon venant de ribau l homme qui est ultra calé dans tout les domaines et a stopper ses ventes sur price car il devait payer 20 € de forfait mensuel ...""

FAUX c'est juste la goutte qui a fait déborder le vase...

La raison principale est autre et concerne surtout la possibilité pour n'importe quel vendeur qui n'y connait RIEN d'utiliser la photo que tu as pris soin de mettre pour vendre ce qu'il pense être la même chose.

Un exemple peut être.... ?

Tu prend un premier pressage ORIGINAL d'un disque avec première pochette VG++ - VG++ qui est vendu 150,00 Euro, puis arrive le super partic avec son stock qui n'a pas envie de se casser la tête, il tape dans le moteur de recherche le Ref du disque et tombe sur le tien avec photo et a 150,00 Euro, déjà il est bien incapable de situer la qualité du disque faute d'être capable de l'écouter sur du matériel sérieux, ensuite c'est pas la même pochette mais c'est pas grave puisque c'est la même ref, c'est un pressage Français mais bon il faut pas pinailler si l'original est un pressage Anglais et enfin le sien est marque SACEM.... Alors le sien il le met a 90,00 Euro c'est bien moins cher que ce sale pro qui lui est a 150,00....!!!

Et bien sur au bout du compte il y aura toujours acheteur pour se faire entuber et a payer un disque 90,00 Euro alors que son prix tourne autour de 5,00 Euro...

C'est exemple il est possible de le multiplier par des milliers d'autres surtout dans les livres avec les éditeurs et éditions différentes.....

Voila la raison car payer pour permettre a d'autres de faire n'importe quoi avec tes annonces, NON MERCI....

Mais bon il y en a qui adorent (avec ou sans vaseline effet Paypal sans doute)... :^O

PS : ultra calé, merci de le reconnaitre, mais lui il est arrivé a la retraite avec TOUS ses trimestre et comme il a derrière lui une longue carrière de directeur et de PDG il pourra vivre confortablement... Il y en a de bien plus calés que moi (surtout les pros Paypal) qui ne pourront pas en dire autant..... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 38
dernière réponse