annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de mise en ligne

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe avec Ebay en ce moment???? impossible de mettre des annonces avec les photo ( en format JPG ou autre)???? tout est refusé a la base!

lorsque l'on contact le service client on atterit dans le néant??? (pas de réponse)

Apres avoir discuté avec certain sur le site français j'ai appris qu'il y avait pas mal de démision en cours!

Donc je ne sais peut etre Ebay est en Faillite en France????

Bizzare drole de manière commercial!

 Sans info heureusement qu'il y a d'autre site plus sérieux!!!

Message 1 sur 14
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Probleme de mise en ligne

Bonjour, et merci de votre réponse! mais j'ai vendu sur un autre site ma piece donc plus de souci pour l'instant!

Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Probleme de mise en ligne

aucun souci de mon côté pour charger mes photos...

et aucun autre témoignage dans ce sens sur le forum.

 

quel rapport entre des soi-disant démissions (je doute que les employés soient autorisés à communiquer à ce sujet) et un problème qui semble ne concerner que vous ???

(jusqu'à preuve du contraire cela s'entend)

 

faîtes-vous régulièrement le nettoyage de votre cache internet ?

Message 2 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

Oui bien sur pas de souci pour les caches !( les echos dont je dispose sont de gens avec qui j'ai acheter!))

Mais je suis étoner du silence de la part d'Ebay!!!!

Concernant les photos un message me demandant de changer en format JPG??? alors que celle-ci sont déja en format JPG!!!

 Donc je me fais refuser mes photos (J'ai éssayer d'en d'autre Format c'est pareil et cela fait plusieurs jours déjà!

Salutations et merci de votre réponse

 

Message 3 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

Trop ou pas assez de pixels peut-être... c'est bizarre si d'habitude ça fonctionne tel quel...

 

avez-vous essayé de les agrandir ou de les retrécir ?

 

avez-vous essayé avec un autre navigateur ? (sans grand espoir mais ebay est étrange parfois...)

Message 4 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

Ce probleme de navigateur avait déjà existe j'avais effectivement changer pour un autre, je vais reessayer ce systeme!

 Je' sais  c'est bizzare tout ceci!

 merci de votre conseil  j'essayrais demain.

Salutations

Message 5 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

Bonjour,

 

Vous trouverez également des conseils de dépannage à la page suivante: http://pages.ebay.fr/help/sell/pictures-basic-troubleshoot.html 

 

Par ailleurs, je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service clients. Pouvez-vous préciser davantage par email () ce qui s'est passé? 

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

Ilo semblerait qu'il y a certains navigateur qui font de la resistance!!! j'essayerai d'utiliser un autre navigateur! concernant le service client j'ai signalé il y a quelque jours, j'attends toujours la réponse??? Pour ce qui est de la taillede la photo il sont issue de mon smartphone, j'ai mis cela sur ordi a leurs taille sant modifier les pixel la preuve sur d'autre site de vente il ont été admis sans probleme, donc je pense que ce n'et pas le probleme!

apparement je suis pas le seul a avoir des problemes selon le forum les bug refont leurs apparitions!

salutations

Message 7 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

Bonjour,

 

Votre problème persiste toujours? Si oui, vous pouvez m'envoyer un email avec une capture d'écran, le message d'erreur et toutes les informations que vous avez à disposition.

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

Bonjour, et merci de votre réponse! mais j'ai vendu sur un autre site ma piece donc plus de souci pour l'instant!

Salutations

Message 9 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

Bonsoir

effectivement en ce moment ebay d...... en plein !  Problèmes pour les mises en vente ,problème pour mettre des photos (alors qu'avant les photos apparaissaient idéalement) et surtout Gros Gros problème pour mettre une annoce correcte ! L'encart pour écrire l'annonce disparait ........les ajouts de corrections (genre souligner ,en gras etc) ne fonctionnent pas !

Pour ma dernière vente [Référence] j'ai laissé tomber ....ce qui fait que mon annonce est à moitié terminée et pas correcte visuellement ! Je suis donc revenue dessus aujourd'hui et hélas hélas ......impossible de modifier mon annonce !  Là carrément c'est la catastrophe , je ne peux rien écrire et donc je me retrouve avec une annonce à moitié détaillée ! et par rapport aux futurs acheteurs ce n'est pas correct du tout

J'enrage j'enrage car mon annonce va quand même m'être facturée

 

Message 10 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

Bonjour,

 

je suis vraiment navrée que vous rencontriez des difficultés à mettre en ligne vos annonces sur eBay. Avez-vous essayé avec un navigateur différent? Avez-vous nettoyé vos caches et cookies? Si le problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un email à laura.fr@ebay.com ou un MP avec le numéro de l'objet en question, le message d'erreur et toutes les infos que vous avez à disposition.

 

Merci 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 11 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

Bonjour, Merci de votre réponse mais comme vous voyez j'ai soldé le probleme!!!

Merci de vos conseil

Message 12 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

et bien suite à mon message envoyé au service client , j'ai re tenté une annonce en changeant d'outil , "vente avancée", et le problème a été résolu ! Contrairement à ce que je pensais leur réactivité a été extrèment correcte ! et j'en suis ravie

Message 13 sur 14
dernière réponse

Probleme de mise en ligne

aloha ,avec le printemps les bugs sont de retour ! exemple :hier  refus par le serveur de mes réponses au forum ,mon navigateur ne prendrai soit disant plus en charge le java script !!! et comment ai je  fait pour etre sur  le site?mystère et  boule de gomme

Message 14 sur 14
dernière réponse