annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix "barrés"

bonjour. je passe par un site d'integration pour mettre mes produits en ligne. Mes prix "barrés" ne se voient pas.

Pourquoi?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

prix "barrés"

Bonjour, ils se sont barrés. Smiley MDR

 

Plus sérieusement, ça doit venir du logiciel/site d'intégration, eBay barre ls prix quand on applique une promotion par rapport à un prix de départ déjà mis en place, vérifiez que vous avez bien fait cela peut-être dans un premier temps.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 5
dernière réponse

prix "barrés"

Merci pour la réponse, je verrai mon intégrateur 😉

Message 3 sur 5
dernière réponse

prix "barrés"

Probléme chez Ebay , qui se garde bien de communiquer via le site bug maintenance par exemple , le booster des ventes a un BUG, donc désactivé depuis le le 4 avril 2018 .

Plus possible de mettere en place des réductions ou promotions sur les prix sur les nouvelles mises en vente .

Le service client est incapable de donner un délai pour le rétablissement .

Communiquer sur les frais .. c'est bien mais pour le service client pour les PRO ... le black out est à revoir .

Une simple communication ou un délai de maintenance aurait été souhaité .

WWAA s.a.s.u  

Message 4 sur 5
dernière réponse

prix "barrés"

Bonjour,

 

je suis désolée que vous rencontriez des difficultés sur notre site. Notre service technique est au courant de ce problème lié au booster de ventes , nous ne pouvons vous fournir une date exacte mais soyez assuré que nous travaillons activement sur sa résolution dans les plus brefs délais.

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 5
dernière réponse