annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que penser des nouveaux tarifs ?

Que pensez-vous des nouveaux tarifs ebay ?

Message 1 sur 52
dernière réponse
11 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Que penser des nouveaux tarifs ?

Bonjour,

c'est franchement abusé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Il faut augmenter les profits,donc 2 solutions 1-investir-c'est pas rapide,+des depenses importantes,2- taxer les clients c'est gratifiant et sans efforts.Je pense que le concurent direct "coin" les beaux jours devant lui.Je vends de plus en plus sur lui que ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

De pire en pire... Päyer des frais sur les envois. C'est du grand n'importe quoi.  Les gens répercuterons sur le prix de vente et sur les frais postaux. Ce qui est logique.

C'est limite de l'arnaque.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

J'avais ésiter à vendre ici il y a un certain temps. Maintenant je ne me pose plus la question je ne vendrais pas sur E-bay.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Tigreetmarmotte  :  je  fais  comme  vous  .  Ebay  programme  sa  mort  depuis  déjà  quelque temps . Tout y devient  illlllllogique .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

bjr, de plus en plus de vendeurs très mécontent et cela se comprend, des taxes,des taxes,et encore des taxes sa tue les taxes, ebay offre 50 annonces gratuite cela compense uniquement les mauvais payeurs et encore,car quand vous avez mis vos 50 annonce en ligne, après vos 50 annonces plusieurs acheteurs ne vous paye pas ebay vous rend votre com.prélever, mais si vous voulez remettre votre annonce en ligne faut payer a cause du mauvais payeur, ebay se sert sur les frais de port, pay-pal se sert sur les frais de port, cela fait bien longtemps que je vends sur d'autres sites d'enchères avec netement moins de com. et autres sans com. et cela marche très bien, il n'y a pas de tableau de bord, on ne vous restreint pas les comptes ebay ou pay-pal pour rien, l'article reste en vente jusqu'au paiement , donc des acheteurs fantomes ou mauvais payeurs aucun souci avec eux ils ne sont pas interresser par ses autres sites, c'est que sur ébay que sa marche, bon courage a vous tous vendeurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 15 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Vraiment décourageant, là il y a de l'abus ! Heureusement y a pas qu'ebay....il suffit de s'organiser, des sites proposent des mises en vente gratuites et ça marche aussi bien, voir moins contraignant...!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 16 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Entre les comissions Ebay et Paypal il est temps de se poser la question. Faut il changer de support pour vendre un peu moins mais gagner autant?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 17 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?


@elliotekellian a écrit :

 Non seulement les vendeurs sont les vaches à lait d'Ebay mais en plus ils n'ont qu'à se taire lpuisqu'ils n'ont pas le droit

de mettre une évaluation négative à un acheteur qui ne paie pas !!!!!!

Cdt


Systéme complétement illogique,normal de payer une commission sur l'objet vendu mais pas sur les frais de ports qui sont fixes.

Encore un ebaytechnocrate qui a pondu cela et qui avait besoin de changer sa Benz Benz.,sans parler de la baisse d'objets vendus,tout le monde y trouvait son compte !!! 

 

Et effectivement pas logique de ne pas pouvoir laisser une évaluation négative à un mauvais acheteur,heureusement que la Terre tourne et qu'elle n'a pas ce genre de caprices !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 14 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Bonsoir à tous.

Je pense qu'Ebay se tire une balle dans le pied ...... car même en descendant la

commission sur les ventes (de 9 à 7,5 %) le vendeur en est de sa poche !!

Courage ..... fuyons !!!!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 18 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Le serveur du concurrent et ennemi juré LBC va exploser!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 33 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

Que penser des nouveaux tarifs ?

Bonjour,

c'est franchement abusé.

Message 2 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

De pire en pire... Päyer des frais sur les envois. C'est du grand n'importe quoi.  Les gens répercuterons sur le prix de vente et sur les frais postaux. Ce qui est logique.

C'est limite de l'arnaque.

Message 3 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Et bien je pense que je vends souvent à perte avec les frais paypal en sus, alors là... je pense désactiver mon profil.

 

Message 4 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Il faut augmenter les profits,donc 2 solutions 1-investir-c'est pas rapide,+des depenses importantes,2- taxer les clients c'est gratifiant et sans efforts.Je pense que le concurent direct "coin" les beaux jours devant lui.Je vends de plus en plus sur lui que ici.

Message 5 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Tigreetmarmotte  :  je  fais  comme  vous  .  Ebay  programme  sa  mort  depuis  déjà  quelque temps . Tout y devient  illlllllogique .

Message 6 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

J'avais ésiter à vendre ici il y a un certain temps. Maintenant je ne me pose plus la question je ne vendrais pas sur E-bay.

Message 7 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Vraiment déçu par ceux-ci, j'adore le principe d'ebay mais je vais finalement finir par ne plus vendre sur celui-ci, les fais d'insertion devrai être gratuit, comme ca plus d'objet en vente et forcement plus de commision sur le prix final pour ebay, je ne comprends pas leur raisonnement !!! comme vous mtooby je privilige de + en + le beau coin et prix ministre...

Message 8 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

J'en pense que c'est vraiment abusé !. Ebay tire la ficelle jusqu'au moment ou il n'y aura plus d'Ebayeur !!!

S'il faut reverser le montant de la vente à Ebay et Paypal, il vaut mieux donner ses vêtements que de ce casser la tête !!!!!!!!

Cdt

Message 9 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Absolument d'accord ! Appliquer une commission sur les frais d'envoi, A quel titre Ebay se donne se droit là ? qu'est ce qui justifie cela ? Et pourquoi pas une taxe de satisfaction ? si le client est content de son objet à réception... BING 10% débités du compte du vendeur !!!!!!!!!!!

Moi je vends les vêtements de ma fille d'une saison sur l'autre, alors si c'est pour vendre avec "remise en main propre" dans mon quartier pour limiter les frais autant faire le vide grenier 1 fois par an dans ma ville... au moins c'est le binz à la maison pendant un week-end et on en parle plus, et ma recette ira intégralement dans la tirelire de ma fille !

C'est inadmissible !!!!!!!!!!

Je vais voir ailleurs cela ne peut plus durer, quand je vois les petites ventes que je réalise, sans parler des mauvais payeurs !!! le temps que cela demande le soir en plus de mon travail et des obligations familiales... c'est se donnner beaucoup de mal toute l'année, du suivi des ventes, répondre dans les temps, envoyer des photos supplémentaires, repasser les vetements, envoyer l'objet au plus vite le midi (cavaler à la poste !!)

Je suis écoeurée... mais pas désespérée... l'espoir est ailleurs !

Message 10 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Bonjour,

Effectivement je suis dans le même cas que vous je crois qu'il vaut mieux donner les vêtements que de perdre son temps 

et son argent au profit d'Ebay. Pour ma part j'ai commencé à m'inscrire sur un autre site et si cela me convient au revoir Ebay !!

Cordialement

Message 11 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

 Non seulement les vendeurs sont les vaches à lait d'Ebay mais en plus ils n'ont qu'à se taire lpuisqu'ils n'ont pas le droit

de mettre une évaluation négative à un acheteur qui ne paie pas !!!!!!

Cdt

Message 12 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

On vas payer plus pour gagner moins......tout en bossant autant et en ayant toujours une protection ridicule contre les acheteurs malhonnettes

sacré concept de la part d'ebay !

 

on nous prends vraiment pour une joyeuse bande d'**bleep** !!!

Message 13 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?


@elliotekellian a écrit :

 Non seulement les vendeurs sont les vaches à lait d'Ebay mais en plus ils n'ont qu'à se taire lpuisqu'ils n'ont pas le droit

de mettre une évaluation négative à un acheteur qui ne paie pas !!!!!!

Cdt


Systéme complétement illogique,normal de payer une commission sur l'objet vendu mais pas sur les frais de ports qui sont fixes.

Encore un ebaytechnocrate qui a pondu cela et qui avait besoin de changer sa Benz Benz.,sans parler de la baisse d'objets vendus,tout le monde y trouvait son compte !!! 

 

Et effectivement pas logique de ne pas pouvoir laisser une évaluation négative à un mauvais acheteur,heureusement que la Terre tourne et qu'elle n'a pas ce genre de caprices !!!!

Message 14 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

bjr, de plus en plus de vendeurs très mécontent et cela se comprend, des taxes,des taxes,et encore des taxes sa tue les taxes, ebay offre 50 annonces gratuite cela compense uniquement les mauvais payeurs et encore,car quand vous avez mis vos 50 annonce en ligne, après vos 50 annonces plusieurs acheteurs ne vous paye pas ebay vous rend votre com.prélever, mais si vous voulez remettre votre annonce en ligne faut payer a cause du mauvais payeur, ebay se sert sur les frais de port, pay-pal se sert sur les frais de port, cela fait bien longtemps que je vends sur d'autres sites d'enchères avec netement moins de com. et autres sans com. et cela marche très bien, il n'y a pas de tableau de bord, on ne vous restreint pas les comptes ebay ou pay-pal pour rien, l'article reste en vente jusqu'au paiement , donc des acheteurs fantomes ou mauvais payeurs aucun souci avec eux ils ne sont pas interresser par ses autres sites, c'est que sur ébay que sa marche, bon courage a vous tous vendeurs.

Message 15 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Vraiment décourageant, là il y a de l'abus ! Heureusement y a pas qu'ebay....il suffit de s'organiser, des sites proposent des mises en vente gratuites et ça marche aussi bien, voir moins contraignant...!
Message 16 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Entre les comissions Ebay et Paypal il est temps de se poser la question. Faut il changer de support pour vendre un peu moins mais gagner autant?
Message 17 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Bonsoir à tous.

Je pense qu'Ebay se tire une balle dans le pied ...... car même en descendant la

commission sur les ventes (de 9 à 7,5 %) le vendeur en est de sa poche !!

Courage ..... fuyons !!!!

 

Message 18 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

videgrenier84

 

Vous collectionnez les chaussures ????

Il est clair que pour vous l'heure de la fin du "BS" approche

Message 19 sur 52
dernière réponse

Que penser des nouveaux tarifs ?

Ben, j'ai eu le courage il y a maintenant 1 an : J'AI FUI !! alors que j'étais une fidèle depuis 7 ans, mais trop c'est trop, les changements incessants, les ponctions de plus en plus ehontées...

Et je m'en porte très bien : je suis partie m'installer sur un autre site (pour ne pas le nommer Et...s...y) : j'y vends autant pour des frais dérisoires (com de 3,5% et insertion de quelques centimes pour ... 4 mois !). Je m'en félicite tous les jours !

Je reviens de temps en temps voir ce qui se passe sur Ebay : atterrant et incompréhensible, alors que les concurrents les cernent de tous côtés, ils continuent à scier consciencieusement la branche sur laquelle ils sont assis.

Qu'attendez-vous pour vous faire la malle ??

Message 20 sur 52
dernière réponse