annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir son payement sans iban

Bonjour, j’ai un problème 😕

J’ai vendu quelque chose à 2€ sur ebay mais je ne peux pas récupérer l’argent car il faut un iban mais je n’en ai pas. Peux ton récupérer l’argent sans iban ? et si oui comment ? merci
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: Recevoir son payement sans iban

Bonjour @lexo30 

 

Ce n'est pas possible...

pas d'IBAN = pas de paiement

 

cdlt

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

zut… je fait comment ducoup ?
Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

à votre avis ?

soit vous vous exécutez (tout le monde a un compte bancaire, donc un IBAN), soit vous dîtes adieu à vos 2€ = y'a pas 50 solutions.

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

Bonjour 

Pas de compte bancaire ? Vous faites comment pour percevoir votre salaire et autres ?

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

meme pour des emplois fictifs il faut un iban cdlt

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

Bonjour @*miss-tigri*  , 

 

Euh !!

Depuis le " référendum " de Sarkozy  ont est Européens ,

 

De ce fait rien oblige un citoyen Français a avoir un compte bancaire en France ,

 

Tous nos très très chers élus ,

Ainsi que toutes les grandes entreprises ont tous des comptes en Europe ,

Mais rarement dans le pays du siège de l'entreprise 

 

Exemple typique Ebay France a un compte ou ?? 

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

Bonjour @lucifer241dg 

absolument...Mais quel que soit le pays européen dans lequel on a son compte ,on a un numéro IBAN..

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

tout a fait d´accord c´est mon cas comme les permis de conduire mais il faut le déclarer cdlt 

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

Yo !

Vous ne bossez qu'au black ?

pinocchio_affiche.jpg

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

BOnjour,
c'est peut etre un mineur et dans ce cas on va lui dire qu'il n'a pas le droit de vendre et on va garder son argent ??
mais c'est encore et toujours la m^^eme "anomalie"
pourquoi autoriser à vendre tant qu'ils n'ont pas toutes les données et attendre qu'il y ai de l'argent
encaissé pour justifier le non reversement aux vendeurs par la manque de mise à jours des documents ???
ça serait bien plus simple de demandez toutes les pièces avant de valider l'enregistrement d'un nouveau
Ebayeur, mais ça les priverait de toute la tresorerie gratuite des encaissements des ventes conserves en attandant que ...

 

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Tout à fait !  mais ce contrôle que vous appelez de vos voeux vis à vis des acheteurs mais plus globalement de tous les comptes ebay ouverts , ne se fera pas car plus vous augmentez ces contrôles et plus vous rebutez les acheteurs à fenir faire leurs emplettes .....il faut que la démarche d'achat soit la plus facile et simplifiée  afin d'inciter l'achat d'impulsion et non la réflexion.....

Les nouvelles mesures ne sont pas faites pour les ebayeurs qui connaissent toutes les ficelles d'ebay mais pour les nouveaux ! Séduire de nouveaux clients en faisant de la surenchère et cela ne peut marcher que si le vendeur qui souhaite utiliser se support de vente  est soumis  à un système qui lui retire toute sa liberté de choix car dès lors qu'il a signé , il donne une procuration à ebay pour traiter la transaction en son nom et avoir accés librement au compte bancaire du vendeur.

Ebay prend une commission sur l'affichage d'une annonce 

Ebay prend une commission sur une vente  

Ebay prend une commission sur les frais de port 

Ebay prend une commission sur les transactions par carte bancaire 

Ebay prend une commission sur les conversions de devises 

Ebay prend une commission sur les ventes en dehors de l'union européenne

Ebay prend une commission que les expéditions du global shipping program

Ebay prend une commission en cas de litige 

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

Bonjour @Anonymous ,

 

Après avoir passé des années a cherché a vendre des objets inutiles ,

 

Voici venu le temps de vendre des services inutiles ,

 

Une forme de parasitisme qui se développe avec des intermédiaires inutiles et fort onéreux  

Ils s'incrustent partout laissant croire qu'ils sont indispensable ,

C'est une mode qui prendras fin faute de pigeons ,

 

Je pense a ce texte de Serge Gainsbourg , 

« J’ai composé ce requiem pour un c.o.n, et je le dédie à tous ceux que j’ai rencontrés »

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Les cimetierres sont remplis de gens indispensables mais à vouloir trop être gourmand , ebay creuse sa tombe avec ses dents.

Ebay est devenu un fossoyeur 

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

bonjour, deux € quoi faire avec cette argent une bagette et deus bonbon, y a plus rien

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

Bonjour lexo30,

 

Vous êtes inscrit sur eBay depuis 5 jours, vous avez une première vente pour 2 malheureux euros et déjà eBay fait tout pour bloquer votre argent et pour contrôler vos ventes.

 

Un seul conseil, allez vendre vos affaires ailleurs comme l'ont déjà fait des milliers de vendeurs ebay !

 

Car si Ebay vous bloque 2 euros imaginez combien il vous sera facile plus tard pour récupérer 100 ou 500 euros ?

De plus, une fois que eBay aura ponctionné de force ses commissions et autres frais, à votre avis il va vous rester combien sur vos 2 euros ?

 

Il y a d'autres sites web pour vendre, d'autres lieux, d'autres moyens. Pour les ventes à petits prix pensez plutôt aux brocantes et autres vide-greniers le dimanche.

 

Même pour acheter eBay a de moins en moins d'intérêt ! Normal tous les bons vendeurs se sont barrés.

 

Bref , allez vendre ailleurs et surtout ne leur donnez aucun accès à votre compte bancaire !

 

De toutes manières eBay ne veut plus des "petits" vendeurs particuliers.

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: Recevoir son payement sans iban

Il ya un truc qui m'échappe, si Eb demande Iban, c'est que vous eêtes inscrit au nouveau mode de paiment ? Vous n'avez pas enregistré de moyen d 'être payé initialement avant d emêttre en vente ? cela me semble impossible.

Message 17 sur 17
dernière réponse