annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regroupement facture de plusieurs objets impossible

bonjour à tous  et très bonne année

 

j aimerai qu elle soit bonne aussi sur ebay

 

mais voilà je me heurte depuis quelques semaine à un problème réccurent

 

les acheteurs qui viennent acheter chez moi doivent payer après chaque achat Homme triste - or je n ai absolument rien changé dans mon profil de vente - il y a des acheteurs de longue date à qui cela arrive alors qu avant l été 2017 il n y avait aucun problème - seul un acheteur (récent) et belge m achète sans problème plusieurs objets en même temps et à la fin je peux lui faire le regroupement des achats

 

là un acheteur italien qui achète depuis 5 ans chez moi a aussi ce problème - j en ai déjà parlé via un tchat avec ebay et ils m ont dit que c est moi et que je demande le règlement immédiat - or ce n est pas vrai - j ai bien encore une fois visionné mon profil  et la demande "paiment immédiat après achat" n est pas coché - et comment expliquer que le belge peut faire de nombreux achats sans aucun problème

 

merci à ceux qui auront une idée mais aussi je demande absolument à ebay de faire son boulot et de trouver une solution car c est absolument intenable

 

bonne journée

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Regroupement facture de plusieurs objets impossible

Bonjour

 

ce problème existe depuis plusieurs semaines.

 

Pour pouvoir grouper les frais de port, il faut que vos acheteurs passent d'abord par "le panier" 

 

S'ils cliquent directement sur achat immédfiat, il est impossible ensuite de leur envoyer la facture avec les frais de port groupés.

 

La réponse d'eBay (enfin une parmi tant d'autres) est que le panier a été créé pour ça ! 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Regroupement facture de plusieurs objets impossible

ah ok  - merci pour cette suggestion .... je n y avais pas pensé

 

je vais le proposer à mes acheteurs - mais pourquoi un des acheteurs n a t il pas ce problème - tout de même je trouve qu il y a de gros problèmes depuis des mois sur ebay, ca ne donne pas envie de continuer

 

je vais essayer ce que vous me dites

 

bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

Regroupement facture de plusieurs objets impossible