Regroupement facture de plusieurs objets impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-01-2018 11:36
bonjour à tous et très bonne année
j aimerai qu elle soit bonne aussi sur ebay
mais voilà je me heurte depuis quelques semaine à un problème réccurent
les acheteurs qui viennent acheter chez moi doivent payer après chaque achat - or je n ai absolument rien changé dans mon profil de vente - il y a des acheteurs de longue date à qui cela arrive alors qu avant l été 2017 il n y avait aucun problème - seul un acheteur (récent) et belge m achète sans problème plusieurs objets en même temps et à la fin je peux lui faire le regroupement des achats
là un acheteur italien qui achète depuis 5 ans chez moi a aussi ce problème - j en ai déjà parlé via un tchat avec ebay et ils m ont dit que c est moi et que je demande le règlement immédiat - or ce n est pas vrai - j ai bien encore une fois visionné mon profil et la demande "paiment immédiat après achat" n est pas coché - et comment expliquer que le belge peut faire de nombreux achats sans aucun problème
merci à ceux qui auront une idée mais aussi je demande absolument à ebay de faire son boulot et de trouver une solution car c est absolument intenable
bonne journée
Re: Regroupement facture de plusieurs objets impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-01-2018 11:45
Bonjour
ce problème existe depuis plusieurs semaines.
Pour pouvoir grouper les frais de port, il faut que vos acheteurs passent d'abord par "le panier"
S'ils cliquent directement sur achat immédfiat, il est impossible ensuite de leur envoyer la facture avec les frais de port groupés.
La réponse d'eBay (enfin une parmi tant d'autres) est que le panier a été créé pour ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-01-2018 11:51
ah ok - merci pour cette suggestion .... je n y avais pas pensé
je vais le proposer à mes acheteurs - mais pourquoi un des acheteurs n a t il pas ce problème - tout de même je trouve qu il y a de gros problèmes depuis des mois sur ebay, ca ne donne pas envie de continuer
je vais essayer ce que vous me dites
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2018 16:08