annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimé un bien à la vente

fp33franck
Non applicable

Bonjour



Puis-je supprimer la vente d'un objet et si oui, dois-je respecter un delai ou ne pas avoir atteind la réserve de l'objet, si il y a des frais etc.... enfin... que puis-je faire en tant que vendeur ?


Merci pour l'aide.?:|




Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Supprimé un bien à la vente

Bonsoir



Malgré l'enchère et si le prix de réserve n'est pas atteint, la vente ne se fera pas et vous n'aurez aucun frais à payer



ensuite vous serez libre de remettre en vente ou pas à l'échéance de l'annonce



Par contre, si vous souhaitez arrêter de vente de suite



il faut annuler l'enchère : ICI et par politesse prévenir l'enchérisseur



ensuite termine la vente plus tôt que prévu : LA

Message 2 sur 6
dernière réponse

Supprimé un bien à la vente

fp33franck
Non applicable

Bonjour



Merci pour votre réponse et les liens.


Pour le moment j'ai pas l'intention de le faire...mais un impondérable arrive vite surtout quand le bien est sur plusieurs lieux de vente...


A ce propos comme je suis novice sur ebay, il y a peut-être une régle sur la  réserve à la vente... % par exemple, comment les gens font ?


Il  va de soit que l'on prévient l'enchérisseur quand on annule , au même titre que l'on informe des  points négatifs sur l'article.



Bonne continuation


Message 3 sur 6
dernière réponse

Supprimé un bien à la vente

Bonsoir,


Vous avez au dessus de votre annonce une bare pour modifier ,annuler etc...il suffit de cocher votre annonce et faire votre choix , vous pouvez suprimer ou autre à tout moment , pour les frais d'insertion que vous perdez

Message 4 sur 6
dernière réponse

Supprimé un bien à la vente


Que tu annule ton annonce ou que le prix n'atteigne pas le prix de reserve , tu auras la facture a l'arrivée.



Tu ne paie pas l'option prix de reserve uniquement si ta voiture se vend a un prix superieur a celui ci .



Les frais dans la categorie auto :


http://pages.ebay.fr/help/sell/motorfees.html#3



En ce qui concerne le prix de reserve


http://pages.ebay.fr/help/sell/reserve.html



.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Supprimé un bien à la vente

fp33franck
Non applicable

J'ai fait ma vente mais l'acheteur ne se manifeste pas !



J'ai contacté le vendeur, il devait m'informer de sa visite pour voir le véhicule le week end du 19/11/11 mais j'ai vu personne et je n'ai pas de contacte.


Samedi soir je lui ai fait parvenir un mail via ebay pour savoir si il venait mais toujours pas de réponse.... Dimanche soir je l'ai contacté par téléphone pour annuler la vente si il le souhaitait mais toujours pas de réponse ! Je ne souhaite pas que cette personne est des frais, je veux juste tout annuler pour refaire ma vente d'autant plus que j'ai deux autres acheteurs.


Merci pour l'aide.

Message 6 sur 6
dernière réponse