annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation d'identité?

Bonjour,


je me suis récemment remis sur ebay et je constate que je suis obligé de saisir un code à chaque fois que je veux vendre un objet (enfin une fois par jour pour être exact) est-ce normal?


N'ayant pas été actif pendant quelques années je veux bien comprendre qu'on vérifie mon identité la première fois mais là ça devient vite "barbant"


Cdt

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Confirmation d'identité?

Bonsoir,



Oui, c'est normal même si lassant, j'y ai eu droit aussi !


Quand on reste un certain temps sans vendre, on a droit à ce contrôle.


Ca va durer le temps de quelques appels encore (à chaque mise en vente, au début), prenez votre mal en patience, puis vous n'aurez plus cette procédure.



Bonnes ventes



Cdlt


Message 2 sur 7
dernière réponse

Confirmation d'identité?

Merci

Message 3 sur 7
dernière réponse

Confirmation d'identité?

Apparement ebay n'aime pas trop dépenser pour le téléphone, je cite "Pour confirmer votre identité, veuillez appeler le Service clients au 00800 200 40 200 (L'appel est gratuit) , 10h00 - 18h00 7 jours sur 7 et mentionner ce code de sécurité :XXXXXXX.Une fois votre identité confirmée, vous pouvez passer à l'étape suivante."


C'est sur qu'à raison d'un ou deux coup de fil par jour, ça finit par couter :^O

Message 4 sur 7
dernière réponse

Confirmation d'identité?

shoppingavenue11
Non applicable

Bonjour a tous et a toutes,


moi j'ai le meme souci mais le numero du service client ne fonctionne pas:_|


Je suis bloqué et je ne peut pas vendre Que faire????????????


Si quelqu'un a la solution MERCI

Message 5 sur 7
dernière réponse

Confirmation d'identité?

Le num que j'ai mis au dessus fonctionnait pour moi. Mais je n'en ai pas eu besoin, le lendemain plus de confirmation à apporter.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Confirmation d'identité?

Bonjour,


Pas de solution de mon côté non plus. J'ai le même souci depuis 4 jours, ce numéro est injoignable.


Quant au Service Client que j'ai contacté à plusieurs reprises par mail, ils ne répondent que des stupidités toutes prêtes, quand ils répondent.... C'est tout simplement lamentable, ils n'ont aucun respect pour les membres d'eBay.


Bon courage.

Message 7 sur 7
dernière réponse