le 24-10-2011 10:58
Bonjour,
je me suis récemment remis sur ebay et je constate que je suis obligé de saisir un code à chaque fois que je veux vendre un objet (enfin une fois par jour pour être exact) est-ce normal?
N'ayant pas été actif pendant quelques années je veux bien comprendre qu'on vérifie mon identité la première fois mais là ça devient vite "barbant"
Cdt
le 25-10-2011 19:45
Bonsoir,
Oui, c'est normal même si lassant, j'y ai eu droit aussi !
Quand on reste un certain temps sans vendre, on a droit à ce contrôle.
Ca va durer le temps de quelques appels encore (à chaque mise en vente, au début), prenez votre mal en patience, puis vous n'aurez plus cette procédure.
Bonnes ventes
Cdlt
le 25-10-2011 21:29
Merci
le 27-10-2011 20:41
Apparement ebay n'aime pas trop dépenser pour le téléphone, je cite "Pour confirmer votre identité, veuillez appeler le Service clients au 00800 200 40 200 (L'appel est gratuit) , 10h00 - 18h00 7 jours sur 7 et mentionner ce code de sécurité :XXXXXXX.Une fois votre identité confirmée, vous pouvez passer à l'étape suivante."
C'est sur qu'à raison d'un ou deux coup de fil par jour, ça finit par couter :^O
le 03-11-2011 16:07
Bonjour a tous et a toutes,
moi j'ai le meme souci mais le numero du service client ne fonctionne pas:_|
Je suis bloqué et je ne peut pas vendre Que faire????????????
Si quelqu'un a la solution MERCI
le 03-11-2011 18:39
Le num que j'ai mis au dessus fonctionnait pour moi. Mais je n'en ai pas eu besoin, le lendemain plus de confirmation à apporter.
le 22-11-2011 11:51
Bonjour,
Pas de solution de mon côté non plus. J'ai le même souci depuis 4 jours, ce numéro est injoignable.
Quant au Service Client que j'ai contacté à plusieurs reprises par mail, ils ne répondent que des stupidités toutes prêtes, quand ils répondent.... C'est tout simplement lamentable, ils n'ont aucun respect pour les membres d'eBay.
Bon courage.