annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confirmation d'identité?

Bonjour,


je me suis récemment remis sur ebay et je constate que je suis obligé de saisir un code à chaque fois que je veux vendre un objet (enfin une fois par jour pour être exact) est-ce normal?


N'ayant pas été actif pendant quelques années je veux bien comprendre qu'on vérifie mon identité la première fois mais là ça devient vite "barbant"


Cdt

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Confirmation d'identité?

Bonsoir,



Oui, c'est normal même si lassant, j'y ai eu droit aussi !


Quand on reste un certain temps sans vendre, on a droit à ce contrôle.


Ca va durer le temps de quelques appels encore (à chaque mise en vente, au début), prenez votre mal en patience, puis vous n'aurez plus cette procédure.



Bonnes ventes



Cdlt


Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Confirmation d'identité?

Merci

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Confirmation d'identité?

Apparement ebay n'aime pas trop dépenser pour le téléphone, je cite "Pour confirmer votre identité, veuillez appeler le Service clients au 00800 200 40 200 (L'appel est gratuit) , 10h00 - 18h00 7 jours sur 7 et mentionner ce code de sécurité :XXXXXXX.Une fois votre identité confirmée, vous pouvez passer à l'étape suivante."


C'est sur qu'à raison d'un ou deux coup de fil par jour, ça finit par couter :^O

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Confirmation d'identité?

shoppingavenue11
Non applicable

Bonjour a tous et a toutes,


moi j'ai le meme souci mais le numero du service client ne fonctionne pas:_|


Je suis bloqué et je ne peut pas vendre Que faire????????????


Si quelqu'un a la solution MERCI

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Confirmation d'identité?

Le num que j'ai mis au dessus fonctionnait pour moi. Mais je n'en ai pas eu besoin, le lendemain plus de confirmation à apporter.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Confirmation d'identité?

Bonjour,


Pas de solution de mon côté non plus. J'ai le même souci depuis 4 jours, ce numéro est injoignable.


Quant au Service Client que j'ai contacté à plusieurs reprises par mail, ils ne répondent que des stupidités toutes prêtes, quand ils répondent.... C'est tout simplement lamentable, ils n'ont aucun respect pour les membres d'eBay.


Bon courage.

Message 7 sur 7
dernière réponse