le 20-03-2014 09:13
J'ai vendu un appareil photo que j'utilisais il fonctionnait. l'acheteur me dit qu'il ne fonctionne pas, je lui fais confiance. Il me le retourne. Il a payé par Paypal.
Que dois-je lui rembourser ?
Le prix de l'objet ou la totalité avec les frais d'envoi ?
Merci de me renseigner car j'ai eu une fois cette sorte de litige, je pensais avoir raison mais Ebay m'a donné tort, alors cette fois, je veux etre réglo.
Merci de votre aide
le 20-03-2014 09:17
OOps, j'ai mal formulé ma question, à qui incombent les frais de retour ?
Merci de votre aide.
le 20-03-2014 09:24
Bonjour,
C'est à l'acheteur qu'il revient de payer les frais de retour. A moins que vous ayiez fait une erreur genre envoyer un pantalon taille 38 alors que dans l'annonce il était écrit taille 42.
A vous de négocier avec l'acheteur en fonction du motif de retour.
Bonne continuation.
le 20-03-2014 12:02
Bonjour,
Et faire bien gaffe à ce que l'appareil retourné soit bien CELUI que vous avez vendu!!!
Cdlt
le 20-03-2014 15:18
Une brique ça se voit vite quand on ouvre un carton
le 20-03-2014 16:36
Oui, mais un Polaroïd peut ressembler comme un frère à un autre Polaroîd!