annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

concurrence déloyale sur ebay.fr

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation.

channel toys je suis vendeur professionnel avec une boutique a 20 euros chez ebay.fr ,je vends des minifigures customs compatible à la marque LEGO.

il s'avère que mes concurrents anglais,français,espagnol.... vendent les mêmes produits que moi sous les mêmes conditions de ventes. Ils ne subissent aucune répression du programme VERO (symantec) aucune suppression du fait de nuire à la proprièté intellectuelle de LEGO.

Vous le comprendrez que mes annonces ont étés supprimés à plusieurs reprises et que je me suis mis en contact avec ebay qui m'ont stipulé que mes annonces pour eux respecter le règlement, et moi je leur ai stipulé que mes concurrents eux n'avez aucun problème alors que nous avions le mêmes produits.Voyant ceci et ayant comme tout professionnel des charges,stocks j'ai remis ces annonces  et surtout que pendant ce temps aucun geste commerciale de ebay.fr au contraire te raccroche au nez quand tu as des questions dérangeante et demande le remboursement d'une boutique qui te sert à rien.

Donc aprés plusieurs relances à LEGO qui ne me répondent pas (ce n'est pas dans leur intéret) et plusieurs mails et contact téléphonique avec ebay auquel il ne m'ont aucunement aidé et au contraire me suspende le compte à partir du 01/06/2016 pour non respect du règlement alors qu'ils ne m'ont même pas aidé.

Je vous demandes donc de m'expliquer pourquoi cette concurrence déloyale ou des vendeurs professionnels inscrits chez vous et vendent les mêmes produits et n'ont aucun soucis .

Il s'avère que j'ai décidé de créer une pétition qui sera diffusé sur les réseaux sociaux et souhaites montrer les injustices de ce site et le non respect de son client .

 

Cela fait plus de 2 mois que je me bataille avec ebay.fr et j'attends encore donc si vous voulez vendre allez sur un autre marketplaces.

 

Message 1 sur 7