annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la promo frais a 1€, j'ai rempli toutes les conditions requises et je ne vois pas la promo ?

la promo frais a 1€ du 12 au 25/11, j'ai rempli toutes les conditions requises et je ne vois pas la promo s'appliquer?

quelqun a eu le meme cas ou une explication svp?

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

la promo frais a 1€, j'ai rempli toutes les conditions requises et je ne vois pas la promo ?

Bonjour,

 

Oui la promo a bien ete appliquée sans le moindre probleme

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

la promo frais a 1€, j'ai rempli toutes les conditions requises et je ne vois pas la promo ?

Bonjour, Smiley heureux

je viens d'aller vérifier dans "toute l'activité de mon compte" et chez moi aussi, la promo est bien passée.

Sur la ligne "commission sur le prix final", j'ai PROMO et le débit est bien de 1€. Smiley tirant la langue

Aviez-vous bien épuisé vos 50 ventes mensuelles gratuites avant de profiter des 5 offres à 1€ de commission ? Smiley gêné

Si oui, il ne vous reste plus qu'à les contacter directement. Smiley triste

Bonnes ventes, Smiley clignant de l'œil

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

la promo frais a 1€, j'ai rempli toutes les conditions requises et je ne vois pas la promo ?

ah ben non, je n'avais pas épuisé les 50 gratuites, c'etait un pres requis? je ne vois pas ce pres requis ds l offre recue

Message 4 sur 6
dernière réponse

la promo frais a 1€, j'ai rempli toutes les conditions requises et je ne vois pas la promo ?

Bonjour,

 

En principe, les annonces ont directement été décomptées de la promotion 5 annonces gratuites/1€ de commission. Toutefois, veuillez noter que vous deviez d’abord accepter l’invitation que vous avez reçue pour que la promotion s’applique et afin que la commission sur la valeur finale ne dépasse 1€, en cas de vente. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 6
dernière réponse

la promo frais a 1€, j'ai rempli toutes les conditions requises et je ne vois pas la promo ?

Idem pour moi, une seule vente effectuée, décomptée des 50 mises en vente gratuites alors que j'avais cliqué depuis le mail reçu pour effectuer la mise en vente.

A la reception de la facture, les frais  de commissions sont présents... J'ai contacté le chat qui m'a indiqué me répondre par mail, pour le moment pas de nouvelle.

Message 6 sur 6
dernière réponse