annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour pourquoi ne puis je pas mettre en vente mes parfum guerlain alors qu'il y en a sur le site

Bonjour pourquoi ne puis je vendre mes miniatures deparfum Guerlain , alors qu'il y en a sur le site? merci 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour pourquoi ne puis je pas mettre en vente mes parfum guerlain alors qu'il y en a sur le site

Bonjour

Il y en a sur le Site? C'est qu'elles sont passées dans les mailles du filet! 

Les marques guerlain , kenzo,dior et givenchy (du groupe lvmh) sont interdites depuis que ebay a perdu son procès. 

Vous pouvez les signaler , mais à vous de voir! (C'est pas beau de rapporter,)

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir merci je vais essayer d eles vendre sur un autre site cordialement françoise

Message 3 sur 6
dernière réponse

hello;

si il y en a sur le site, essayez sur la page de cette annonce de cocher "vendez le vôtre" sous la photo. Cela marchera peut être.

Ou essayez aussi de faire une belle photo de vos objets, étiquettes bien visibles, et evitez de citer la marque, mettez G...( avec des fautes, en phonétique ) dans le descriptif. Ce sont des robots qui gèrent donc des machines, peut être que ça passera... Bonne chance

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour ,

en effet LVMH est l'exemple même de la politique capitaliste honteuse que le citoyen français est obligé de supporter ..... le groupe , expatrié fiscale qui paie des impôts réduits en france voire pas d'impôts du tout , possède suffisament d'argent pour se payer des amis politiques et faire créer des lois conçues spécialement pour eux ainsi que pour gagner leurs procès .....

ce groupe brasse des millions , pour ne pas dire des milliards , et ça les ennuie beaucoup que vous mettiez 3 euros dans votre poche en vendant votre miniature guerlain car ce sera 3 euros en moins dans leur poche pour une miniature qu'ils ne vendront pas .... et c'est valable pour à peu près toutes les marques du groupe ....

bienvenue en france !!!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

merci beaucoup pour vos infos je vais essayer de les vendre sur le **bleep** cordialement françoise

Message 6 sur 6
dernière réponse