annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement immédiat

force est de constater que de plus en plus d'acheteurs se font prier pour payer l'objet qu'ils viennent d'acheter.


les mails restent sans réponse et le paiement se fait désirer... des acheteurs fantôme, encore et toujours....


 


y'a des vendeurs qui exigent le paiement de suite lors d'un achat immédiat, est-ce que c'est réservé aux professionnels? sinon, en tant que particulier, comment on fait? (rien trouvé dans l’interface)

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

paiement immédiat

bonjour


non c'est pour tout le monde enfin presque.


il y a l'option paiement immédiat requis mais ca ne marche que si on propose paypal comme unique moyen de paiement.


l'objet reste en vente jusqu'a ce que le paiement paypal soit finalisé.


je confirme que c'est radical, du moins pour moi mais je ne fait pas beaucoup de ventes et


je ne vends pas de produits "sensibles" donc je ne peux dire s'il y a des problèmes possibles faute d'avoir de quoi faire des statistiques.


mais bien sur ca rajoute encore des frais.


et il faut envoyer en suivi ou recommandé.


bon pour des livres de poche ou des revues de quelques euros j'envoi en ecopli ou lettre.


mais le fait de ne proposer que paypal risque de diminuer le nombre d'acheteurs.


donc j'ai voulu faire le chemin inverse du tien et sur mes nouvelles annonces je propose tout sauf paypal. résultat immédiat 480 euros d'achat d'un profil zero.

Message 2 sur 2
dernière réponse