annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

c'a l'merite d'forcer les acheteurs a ne pas attendre la derniere minute pour placer une enchere...

c cool...^^

 

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

Bonjour

Tout le monde connais, mais les règles vont changer sous peu, s'il y à des enchères sur le produit, et si le vendeur les annule, il risque d'avoir à payer des commissions à ebay. Renseignez vous du nouveau règlement qui sera mis en place le 11/09. 

Cdlt

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

pffff...vous n'comprenez rien vous...je parle de terminer une vente en VENDANT l'article...

et comment savez vous que tout l'monde connais...?...vous vous prenez pour tout l'monde...?

sourire...

cordiales salutations ^^ 

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

Sur Ebay, si on vous suit bien : c'est règlement, nouveau règlement etc..... consignes de sécurité.... on arrive à l'usine à gaz, sujet d'un fil récent.

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

Bonjour, 

Usine à gaz : c'est un peu l'impression que j'ai entant que très récente utilisatrice ! Je n'arrive pas à supprimer des annonces qui n'ont plus lieu d'être car les objets se sont très vite vendus chez le BC.

Savez-vous comment je peux me sortir de la remise en vente systématique de mes objets ?

Merci.

Aline

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

modifiez vos annonces en cours en decochant la petite case "remise"...

modifiez vos annonces en cours en remplacent les articles par d'autres articles

enfin, s'il n'y a pas deja des encheres... ^^ 

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

Ok mais si c'est justement tout à la fin que ça grimpe ?

vous vendez donc moins cher que ce que vous auriez pu avoir en laissant l'annonce jusqu'au bout ,non ?

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

tout a fait...tout a un prix... ^^ 

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

oui ,mais des fois ça peut couter cher .

imaginez plusieurs acheteurs potentiels super interressés qui font les morts et se battent à la derniere minute pour avoir l'objet !

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

pas grave...ca leur apprends a faire les morts...^^ 

comme ca, la prochaine fois...s'ils sont reelement interesses...eh bien...ils sortirons de leur (im)mortalite...

sourire...

 

au moins vous, vous comprenez l'sujet...(ouf) ^^ 

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

Je suis bien d'accord avec vous.

Quand j'achète, je place une enchère rapidement et ne reviens plus. Bien souvent, à la dernière seconde de la dernière minute, un gars mets son enchère et remporte l'objet.

Le vendeur a donc attendu 9 jours et des broutilles pour gagner 3 fois rien, en plus.

Je suis bien d'accord avec notre ami sur sa proposition.

De mon côté, je ne vends qu'à prix fixe, assez élevé, avec une possibilité pour l'acheteur de faire une proposition de prix.

Les acheteurs potentiels se comptant sur les doigts d'une main,  bien souvent, il n'y a même pas une proposition.

Les temps sont durs. Ce n'est pas spécifique à Ebay ; j'ai des copines qui font des vides "cochonneries" du dimanche, sans grand succès. Il n'y a plus beacoup d'acheteurs et beucoup de badauds.

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

oui...et en plus s'il ne paye pas l'objet ca fait 9 jours + 4 jours + encore 4 jours avant de pouvoir le remettre en vente...

sourire...

aaaah, l'temps...c'est aussi d'l'argent... ^^  

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

suite à ce que j'ai écrit, quand je ne donne pas la possibilité à l'acheteur de faire une proposition de prix, je vends à prix fixe avec paiement immédiat par Paypal. Le paiement et l'achat sont instantanés. Presque tout le monde a Paypal, également sur **bleep** où j'arrive à vendre dans la France entière et également à l'étranger et pas seulement en Europe. Les paiements se font en général par Paypal et par virement bancaire, comme ça, il n'y a pas de lézard

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:


@ginette971 a écrit :

suite à ce que j'ai écrit, quand je ne donne pas la possibilité à l'acheteur de faire une proposition de prix, je vends à prix fixe avec paiement immédiat par Paypal. Le paiement et l'achat sont instantanés. Presque tout le monde a Paypal, également sur **bleep** où j'arrive à vendre dans la France entière et également à l'étranger et pas seulement en Europe. Les paiements se font en général par Paypal et par virement bancaire, comme ça, il n'y a pas de lézard


ben non Ginette tout le monde n'accepte pas paypal et encore moins sur coincoin

 

je ne veux pas vous porter la poisse , mais quand un nuisible sachant manoeuvrer

 

vous aura planté et que paypal vous en remettra une couche nous en reparleront

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

Bonsoir,

Je ne vous ai pas parlé des autres (ils font ce qu'ils veulent), je vous ai dit que j'acceptais Paypal et parfois même, c'est une obligation pour l'acheteur de me payer par Paypal. Sur le coin coin, je n'ai jamais eu de nuisible. C'est à la bonne "franquette"... pas de règlement drastique imposé par une politique américaine de méfiance en tout genre et en toutes occasions. Règlements, contarintes, commissions élevées etc... ça fait fuir les vendeurs.

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

heu...c'n'est pas vraiment "une politique americaine" qui impose sur ebay...(voir tout ce qui est interdit a la vente contrairement a chez eux...)

sourire...

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re : suggestion…terminer la vente (vendre) avant la fin des enchères:

Aujourd'hui, il est évident que les vendeurs mettent leurs objets sur plusieurs sites de vente, donc à partir du moment ou il n'y a pas d'enchère,  je ne vois pas pourquoi je ne retirerai pas un objet ou il y a un vendeur potentiel sur un autre site, la majeur partie des gens qui suive un objet, surveille pour voir le prix qu'il sera vendu, je rigole car s'il est vendu ailleurs ils n'en sauront pas plus, preuve en est que mes ventes ailleurs n'ont rien à voir avec les ventes finalisés sur Ebay, donc messieurs et madames les surveillants inutile de suivre des objets qui ressemblent aux vôtres, et j'ai bien dit qui ressemblent................Smiley très heureux

 

Cordialement

Message 17 sur 17
dernière réponse