annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur de vin 0 évaluation

attention il y a beaucoup de nouveaux vendeurs de vin juste inscrits en décembre ne proposants pas paypal et avec des prix trés en dessous de la valeur réelle des bouteilles ,de plus pas une photo ne ressemble a une autre ,d ou sans doute récupération de photos a droite a gauche ,et quand vous aurez payé le compte sera certainemant cloturé ,une trop belle affaire est toujours douteuse surtout pour de trés beaux vins ou justement le vendeur est sensé en connaitre la valeur si il etait vraiment amateur ,attention donc a tous

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: vendeur de vin 0 évaluation

Bonsoir quand même, @bigoudyeye ,

 

 Certains vendeurs proposent même des caisses vides de Château Ausone à 35 €, ou des étiquettes de Château Yquem à 15 € !

 Vous même ne proposez pas PP ( à bon escient, selon moi).

 Bon, je vais aller me boire un petit viognier pour commencer la soirée....

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: vendeur de vin 0 évaluation

je vais quand meme dire bonne année ,a la différence que moi je suis sur ebay depuis belle lurette avec 100 pour 100 d évaluation positive ,mais certain ce trouve obligé de faire le malin dans les messages au lieu de rendre service

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: vendeur de vin 0 évaluation

En ce qui me concerne, je suis "sur" EB (comme vous dîtes) depuis 15 ans bientôt, et 100% également d'évaluations positives.

 Et en ce qui concerne votre message initial, vous ne demandez rien, donc on ne peut pas vous rendre service.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: vendeur de vin 0 évaluation

OK DONC SI VOUS SAVEZ MIEUX QUE MOI COMMENT FAIRE POUR INFORMER LES ACHETEUR NE VOUS PRIVEZ PAS DE FAIRE SUIVRE MON MESSAGE ,merci et a la votre !!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: vendeur de vin 0 évaluation

Votre message est beaucoup trop vague et imprécis.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: vendeur de vin 0 évaluation

pas mal pour un particulier merci de votre passage 

Message 7 sur 7
dernière réponse