annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente en république Tchèque

bonjour,

je ne vends mes objets qu'en France mais je viens de recevoir un message me demandant si je peux vendre et envoyer un de mes objets en republique Tchèque, la personne à 55 achats à son actif et 100% d'avis positif.

Je ne propose pas Paypal, est-ce que je peux lui demander un virement bancaire sans risques ou pas? je n'ai jamais vendu à l'étranger donc j'hésite, j'enverrai en colisismo recommandé avec accusé de réception (enfin si elle est OK pour payer car il y en a pour 20€ d'envoi)...

j'attends votre avis!

 

bonne journée

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : vente en république Tchèque

Bonjour,

 

Vous pouvez donner votre BIC et IBAN pour le virement , sans crainte

http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : vente en république Tchèque

bonjour,

 

la personne m'a répondu et ne veut passer que par paypal, les frais pour un virement banciares étant trop élevés..j'ai un compte Paypal mais je me méfie de son utilisation, paypal donnant quasiment toujours raison à un acheteur, même de mauvaise foi, en cas de problèmes.

Mis à part ce rique de tomber sur un acheteur de mauvaise foi, y-a-t-il un autre risque à utiliser Paypal pour une transaction à l'étranger? Je compte me protéger au max en ne proposant qu'un envoi avec recommandé, mais que peut-il arriver?

 

merci pour vos réponses

Message 3 sur 3
dernière réponse