annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de livraison 90 jours après l’achat

Bonjour/Bonsoir,

 

Je m'adresse à la communauté car je fais face à un problème.

J'ai commandé un article en octobre 2020 (numero [Réference]) dont les délais de livraison était estimé entre décembre 2020 et janvier 2021. Les 90 jours de fin de l'annonce étant dépassé et n'ayant toujours pas reçu mon colis, je n'ai plus aucun moyen de contacter le vendeur. Impossible d'envoyer un message car je tombe toujours sur un message d'erreur (qui arrive uniquement à ce membre et à aucune autre personne sur le site) et je n'ai plus la possibilité de faire une réclamation eBay.

Je voudrais donc savoir si je suis dans une impasse où je peux toujours faire valoir mes droits? 

Merci de votre attention.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @magnetic_kicks 

 

La seule ressource que vous avez dans un tel cas.... se trouverait dans paypal si vous avez payé par CB  ou paypal...

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

où vous avez 180 jours après le paiement pour agir en cas de non réception ou de silence absolu.

 

Inutile de faire un litige sur ebay, car les délais sont dépassés et cela n'aboutirait pas.

 

Si vous avez payé par un autre moyen... vous pouvez dire "adieu" à votre argent maheureusement..

L'oiseau s'est envolé avec...

 

Juste une paranthèse.... Ce genre d'arrangement est plus sûr lorsqu'il est fait dans un magasin ayant pignon sur rue, près de chez vous...

- mais sur internet (et/ou eBay.... cela craint beaucoup...)

 

Désolée pour vous.

Cordialement

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir,

 

Votre seul espoir est paypal, si vous avez payé par ce moyen.

Bonsoir, quelle utopie que de commander ou que ce soit, avec un délais de livraison de 90 jours !Smiley fou

 

Si payez par paypal, ouvrez de suite un litige pour objet non reçu ! Vous avez peut-être encore une chance de vous faire

rembourser chez paypal,votre vendeur joue la montre, il vous amuse à n'en pas douter...!Smiley tirant la langue

Paypal 180 jours de la date achat, donc aucune hésitation..Smiley clignant de l'œil. Prudence est mère de sûreté !Smiley gêné

Surtout oubliez ebay c'est cuit chez eux !!! Smiley triste

Bon litige.Smiley très heureux

Anonymous
Non applicable

bonsoir, @magnetic_kicks 

Si vous avez payé par PP ou CB vous devez avoir la garantie client ebay; Vous disposez de 30 jours à partir  de la date butoire de livraison pour ouvrir un litige. "entre décembre 2020 et janvier 2021"  n avez vous pas de date précise? Avez vous un n° de suivi? rien ne vous empeche de demander à ebay d intervenir à première vue. Plus d info?Cdt

idem pour moi, délai de livraison estimé de 85 jours à compter du paiement de l'objet acheté

ce n'est pas sérieux et pourtant c'es vrai? J'ai acheté le 5 juin et je serai livré entre le 6 juillet ( = 1 mois, d'accord) et le 31 août, soit presque 2 mois après le délai de 1 mois. Ebay devrait exiger un délai

MAXIMUM de 1 mois, voire 3 semaines, ce qui est raisonnable. J'ai demandé l'annulation de la vente et

le remboursement.

Poser une question à la communauté