le 23-01-2021 00:00 - dernière modification le 14-06-2021 08:49 par lester_li
Bonjour/Bonsoir,
Je m'adresse à la communauté car je fais face à un problème.
J'ai commandé un article en octobre 2020 (numero [Réference]) dont les délais de livraison était estimé entre décembre 2020 et janvier 2021. Les 90 jours de fin de l'annonce étant dépassé et n'ayant toujours pas reçu mon colis, je n'ai plus aucun moyen de contacter le vendeur. Impossible d'envoyer un message car je tombe toujours sur un message d'erreur (qui arrive uniquement à ce membre et à aucune autre personne sur le site) et je n'ai plus la possibilité de faire une réclamation eBay.
Je voudrais donc savoir si je suis dans une impasse où je peux toujours faire valoir mes droits?
Merci de votre attention.
Bonjour @magnetic_kicks
La seule ressource que vous avez dans un tel cas.... se trouverait dans paypal si vous avez payé par CB ou paypal...
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
où vous avez 180 jours après le paiement pour agir en cas de non réception ou de silence absolu.
Inutile de faire un litige sur ebay, car les délais sont dépassés et cela n'aboutirait pas.
Si vous avez payé par un autre moyen... vous pouvez dire "adieu" à votre argent maheureusement..
L'oiseau s'est envolé avec...
Juste une paranthèse.... Ce genre d'arrangement est plus sûr lorsqu'il est fait dans un magasin ayant pignon sur rue, près de chez vous...
- mais sur internet (et/ou eBay.... cela craint beaucoup...)
Désolée pour vous.
Cordialement