annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC UNE COMMANDE

Un acheteur a payé un lot le 23.03 et comme je n'ai rien envoyé il a annulé sa commande et s'est fait remboursé par EBAY ! Or le 23/03 j'étais en clinique et je n'ai pu prévenir EBAY que je ne pourrai pas honorer mes commandes avant le 3 avril..... Que faire ? Cette situation est imputable à la crise sanitaire mais aurait pu arriver en dehors !

EBAY pourrait temporiser dans ce genre de situation au moment d'une crise particulière et demander à cet acheteur étranger de bien vouloir patienter. 

Merci pour votre conseil, cordialement, Jacques Destouet

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

si c'est celui qui vous a mis une négative, à part le contacter et lui expliquer ce qui vous est arrivé pour faire modifier cette négative et, peut-être finalement lui vendre l'objet?

Poser une question à la communauté