annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC UNE COMMANDE

Un acheteur a payé un lot le 23.03 et comme je n'ai rien envoyé il a annulé sa commande et s'est fait remboursé par EBAY ! Or le 23/03 j'étais en clinique et je n'ai pu prévenir EBAY que je ne pourrai pas honorer mes commandes avant le 3 avril..... Que faire ? Cette situation est imputable à la crise sanitaire mais aurait pu arriver en dehors !

EBAY pourrait temporiser dans ce genre de situation au moment d'une crise particulière et demander à cet acheteur étranger de bien vouloir patienter. 

Merci pour votre conseil, cordialement, Jacques Destouet

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Anonymous
Non applicable

bonsoir c´est pas ebay qu´il fallait  prevenir mais votre acheteur cdlt

 Bonsoir @alienor-cpaphil 

 

QUe faire...??

1) -  contacter votre acheteur et lui expliquer ce qui s'est passé et lui demander de revoir son évaluation..

https://espacevendeurs.ebay.fr/faire-modifier-une-evaluation

 

2) - contacter ebay en leur demandant de revoir cette transaction loupée avec vos preuve à l'appui... pour récupérer éventuellement la notation sur votre tableau de bord ainsi que le % pris dessus )

 

Qui ne tente rien.. n'a rien..

 

😉

Bonsoir,

 

si c'est celui qui vous a mis une négative, à part le contacter et lui expliquer ce qui vous est arrivé pour faire modifier cette négative et, peut-être finalement lui vendre l'objet?

Bonjour,

A votre place, j'aurai stoppé toutes mes annonces EBAY avant d'aller à l'hopital ...

Poser une question à la communauté