annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC UNE COMMANDE

Un acheteur a payé un lot le 23.03 et comme je n'ai rien envoyé il a annulé sa commande et s'est fait remboursé par EBAY ! Or le 23/03 j'étais en clinique et je n'ai pu prévenir EBAY que je ne pourrai pas honorer mes commandes avant le 3 avril..... Que faire ? Cette situation est imputable à la crise sanitaire mais aurait pu arriver en dehors !

EBAY pourrait temporiser dans ce genre de situation au moment d'une crise particulière et demander à cet acheteur étranger de bien vouloir patienter. 

Merci pour votre conseil, cordialement, Jacques Destouet

 

 

Afficher le sujet en entier

 Bonsoir @alienor-cpaphil 

 

QUe faire...??

1) -  contacter votre acheteur et lui expliquer ce qui s'est passé et lui demander de revoir son évaluation..

https://espacevendeurs.ebay.fr/faire-modifier-une-evaluation

 

2) - contacter ebay en leur demandant de revoir cette transaction loupée avec vos preuve à l'appui... pour récupérer éventuellement la notation sur votre tableau de bord ainsi que le % pris dessus )

 

Qui ne tente rien.. n'a rien..

 

😉

Poser une question à la communauté