le 14-04-2020 22:13
Un acheteur a payé un lot le 23.03 et comme je n'ai rien envoyé il a annulé sa commande et s'est fait remboursé par EBAY ! Or le 23/03 j'étais en clinique et je n'ai pu prévenir EBAY que je ne pourrai pas honorer mes commandes avant le 3 avril..... Que faire ? Cette situation est imputable à la crise sanitaire mais aurait pu arriver en dehors !
EBAY pourrait temporiser dans ce genre de situation au moment d'une crise particulière et demander à cet acheteur étranger de bien vouloir patienter.
Merci pour votre conseil, cordialement, Jacques Destouet
Bonsoir @alienor-cpaphil
QUe faire...??
1) - contacter votre acheteur et lui expliquer ce qui s'est passé et lui demander de revoir son évaluation..
https://espacevendeurs.ebay.fr/faire-modifier-une-evaluation
2) - contacter ebay en leur demandant de revoir cette transaction loupée avec vos preuve à l'appui... pour récupérer éventuellement la notation sur votre tableau de bord ainsi que le % pris dessus )
Qui ne tente rien.. n'a rien..
😉