annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour a tous,

aujourd'hui j'aurait besoin de lumière.

quand un litige a été ouvert sur ebay par l'acheteuse qui pour moi a un gros problème.

est-ce-que je communique directement avec ebay ?? car je ne souhaite absolument plus communiquer avec cette acheteuse

vu l'évaluation négative diffamatoire qu'elle a laissé et donc j'ai demandé a ébay de la retirer vu qu'elle offreint le règlement.

cette parsonne a surement fait un achat conpulsif et demande le remboursement sur un article entièrement conforme a la déscription de l'annonce.

elle a payé par virement et je lui est refuser le retour.

d'ou l'évaluation et le litige.

merci pour vos réponces,

bonne journée a tous.

Afficher le sujet en entier

bonjour,rien ne vous empêche de mettre une réponse à la mauvaise évaluation reçue,vous avez été payé,c'est le principal,surtout ne remboursez pas à ce genre de chantage.

Poser une question à la communauté