le 15-12-2020 12:27
bonjour a tous,
aujourd'hui j'aurait besoin de lumière.
quand un litige a été ouvert sur ebay par l'acheteuse qui pour moi a un gros problème.
est-ce-que je communique directement avec ebay ?? car je ne souhaite absolument plus communiquer avec cette acheteuse
vu l'évaluation négative diffamatoire qu'elle a laissé et donc j'ai demandé a ébay de la retirer vu qu'elle offreint le règlement.
cette parsonne a surement fait un achat conpulsif et demande le remboursement sur un article entièrement conforme a la déscription de l'annonce.
elle a payé par virement et je lui est refuser le retour.
d'ou l'évaluation et le litige.
merci pour vos réponces,
bonne journée a tous.
Bonjour,
Le plus important pour vous c'est le paiement par virement qui fait que vous pouvez refuser le retour.
Pour l'évaluation faites bien ressortir à eBay qu'elle est diffamatoire sans preuves.
Quand à l'acheteuse ne lui répondez plus, oubliez la et mettez la dans vos enchérisseurs interdits.
Bonjour @quedubeaux14
Vous allez cliquer sur ce lien en dessous, descendez tout en bas de la page et
cliquez sur le petit lien, écrit en petit lettres: « signalez-le-nous »
Ne remboursez pas, c’est un litige abusif...vous aurez peut-être un avertissement, mais faut vous défendre avec preuves à l’appui,
Même chose pour le litige, défendez-vous , afin de démontrer que c’est abusif et c’est l’acheteur qui aurait l’avertissement....
La procédure pour enlever l’évaluation... faut attendre 10 jours...
Faites votre plainte en bas de mon lien...
Cdlt
Bonjour,
Si vous avez ete payé par virement bancaire > pas de retour > ni remboursement > l'evaluation vous l'avez eu > mettre l'acheteuse dans la liste des interdits d'encherir
bonjour,rien ne vous empêche de mettre une réponse à la mauvaise évaluation reçue,vous avez été payé,c'est le principal,surtout ne remboursez pas à ce genre de chantage.