annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour a tous,

aujourd'hui j'aurait besoin de lumière.

quand un litige a été ouvert sur ebay par l'acheteuse qui pour moi a un gros problème.

est-ce-que je communique directement avec ebay ?? car je ne souhaite absolument plus communiquer avec cette acheteuse

vu l'évaluation négative diffamatoire qu'elle a laissé et donc j'ai demandé a ébay de la retirer vu qu'elle offreint le règlement.

cette parsonne a surement fait un achat conpulsif et demande le remboursement sur un article entièrement conforme a la déscription de l'annonce.

elle a payé par virement et je lui est refuser le retour.

d'ou l'évaluation et le litige.

merci pour vos réponces,

bonne journée a tous.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Le plus important pour vous c'est le paiement par virement qui fait que vous pouvez refuser le retour.

 

Pour l'évaluation faites bien ressortir à eBay qu'elle est diffamatoire sans preuves.

 

Quand à l'acheteuse ne lui répondez plus, oubliez la et mettez la dans vos enchérisseurs interdits.

Poser une question à la communauté