le 15-12-2020 12:27
bonjour a tous,
aujourd'hui j'aurait besoin de lumière.
quand un litige a été ouvert sur ebay par l'acheteuse qui pour moi a un gros problème.
est-ce-que je communique directement avec ebay ?? car je ne souhaite absolument plus communiquer avec cette acheteuse
vu l'évaluation négative diffamatoire qu'elle a laissé et donc j'ai demandé a ébay de la retirer vu qu'elle offreint le règlement.
cette parsonne a surement fait un achat conpulsif et demande le remboursement sur un article entièrement conforme a la déscription de l'annonce.
elle a payé par virement et je lui est refuser le retour.
d'ou l'évaluation et le litige.
merci pour vos réponces,
bonne journée a tous.
Bonjour,
Le plus important pour vous c'est le paiement par virement qui fait que vous pouvez refuser le retour.
Pour l'évaluation faites bien ressortir à eBay qu'elle est diffamatoire sans preuves.
Quand à l'acheteuse ne lui répondez plus, oubliez la et mettez la dans vos enchérisseurs interdits.