annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

BONJOUR,

 

Je souhaiterais ouvrir une boutique sur ebay - plusieurs choix s'offrent à moi - mais j'aimerais savoir quels sont les "objets" les plus vendus ou les mieux vendus - 

 

Merci pour vos réponses.

 

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

Bonsoir,

 

Pour pouvoir vous abonner aux boutiques, il faut être professionnel, pas seulement sur eBay, mais aussi dans la réalité (inscrit ou immatriculé à la Chambre de Commerce de votre ville..)

 

En ce qui concerne les ventes, il vous faut faire un petit travail de recherche personnelle à partir ce ceci éventuellement--->

http://keyword-index.ebay.fr/keyword-index.html

ce qui peut vous donner des pistes (c'est à regarder souvent car comme la mode... les demandes de mots-clefs varient de jour en jour...)

 

En ce qui concerne votre aspiration personnelle, il faut vendre ce que vous connaissez bien, ce qui vous permettra de mieux les décrire et surtout de répondre aux questions sans embarras.

 

D'autre part, il serait surprenant qu'un vendeur vous dise réellement ce qui se vend le mieux s'il se trouve dans cette catégorie car il n'aura pas trop envie de voir apparaitre un concurrent supplémentaire grignoter les restes du gateau dont les parts diminuent d'année en année...

 

Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

Sympa Merci... Je suis pro mais dans le monde des livres et d'autres choses encore mais là nous parlons de "sacerdoce" et non de commerce... Je cherche en fait à mettre un peu de beurre dans les épinards - en toute légalité - bien sûr !!!

Bien cordialement.

Béatrice.

Message 3 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

ben oui , mais vu le peu de beurre qui reste , les gens préfèrent être le moins possible pour le tartiner

Message 4 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

Eh bien, quelle mentalité ! on dirait que vous vendez tous ce qui marche ! Dans ce cas là, moi je vais lui répondre !

Y a pas 36000 solutions : les meilleures ventes sont les portables et autres smartphones, tablettes, consoles de jeux et jeux vidéo. Sinon, il y a aussi la mode, surtout féminine ( bien-sûr ). Mais comme pour tout, si un truc se vend un max, c'est que tu ne sera pas la prmière à le savoir, il y a donc déjà une concurrence féroce dessus que ce soit de la prt des pros qui ont déjà pignon sur rue et sites en bonne et due forme sur le web, sans paler de la concurrence qui pullule de ptits commerçants. Bref, oublies, et si tu veux réussir, trouves toi une niche dans laquelle tu te connais.

Message 5 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

Heureusement qu'il reste des pesonnes telles que vous [Contenu retiré]

 

Ils pensent réellement qu'en répondant à cette personne ils risquent de perdre du CA , ils ne doivent pas vendre énormément !!

 

Pauvre société !!!

Message 6 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

Trop cool la réponse mdr Femme très heureuse

Message 7 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

Bonjour,

Vous êtes donc un "pro" ? Je demande parce que les "boutiques" sur eBay, c'est réservé aux "Pros" (même aux faux mais c'est une autre histoire)...
Message 8 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

Bonsoir

 

Les pros sont pas assez idiots pour vous dire quel article se vend le mieux, si vous êtes incappable de prendre une décision par vous même, il vous reste l'usine, commerçant ne s'improvise pas c'est un vrai métier.

 

 

Message 9 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

Bonjour,

 

Et bien, techniquement, tout se vend... Faut voir les produits dont vous disposez... Si vous êtes calé sur un truc, les bouquins par ex, et bien misez dessus et ne vous égarez pas...

 

Je dis ça, je dis rien...

 

Cordialement

Message 10 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

Anonymous
Non applicable

Ah bah je tombe sur ça^^

 

Ca me fait sourire, tout sourires devant, des loups entre eux par derrière, si vous vous voulez les voir se bouffer entre eux en direct, allez passer quelques semaines au "fameux" Jas des Roberts.

 

Un ramassis de *******

 

Pour répondre à votre question

 

Tout se vend de manière générale, tout objet a son acquereur potentiel, et tout est question de temps et de patience

 

Concernant ce qui se vend bien, c'est à un moment ou à un autre, il y a des modes, et l'offre/demande qui évolue

 

Il y a un an, les chaudrons et autres casseroles anciennes en cuivre s'arrachaient à prix d'or

Aujourd'hui il faut presque payer pour s'en débarasser

 

Pareil, les objets religieux, notamments statuettes en platre se sont vendues  et aujourd'hui on les jette presque (nan, moi je ne jette pas ça^^)

 

Idem pour tout objet

 

Pourquoi ?

 

Parce que dès qu'un objet se vend bien parce que rare et recherché, des tonnes d'objets du même type sont mis en vente dans la foulée, et dès que la demande est comblée ça n'a plus de valeur

 

Donc suivez les cours 😉

 

Un grand coucou à tous ceux qui détesteront mon post, un merci à ceux qui l'aimeront

 

Je frise la pauvreté, mais je sais encore donner

 

 

 

 

Message 11 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

bonjour je vois que certaines personnes sont agressives aux questions!pourquoi le solei brille pour tout le monde il est vrai que dans ce milieu on nage aux milieu de requins rien ne se dit???tout se cache une mamie qui a logtemps chinée!

Message 12 sur 13
dernière réponse

QUELLES SONT LES VENTES QUI MARCHENT LE MIEUX SUR EBAY ?

très bonne réponse..
(de la part d'une broc..pro mais .passionnée.).qui va rarement sur le net...mais la sur le coup j admire la réponse
Message 13 sur 13
dernière réponse