annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d'un objet incomplet

Bonjour,

J'ai accepté qu'un acheteur me retourne un objet.

En ouvrant, le colis, il manque une partie de l'objet et l'acheteur ne me répond pas.

Je suppose qu'il a oublié mais je n'ai aucune certitude.

Le remboursement à l'acheteur sera effectif en fin de semaine.

Comment intervenir maintenant s'il ne me donne pas signe de vie?

Meci par avance pour vos retours.

Afficher le sujet en entier

                                           Bonjour @goubervi  ;

 

                     Essayez de contacter eBay à l'aide de ce lien; voir bas de la page:

 

                Demander à eBay d'intervenir pour les vendeurs

 

                                    Je suppose qu'il a oublié mais je n'ai aucune certitude.

 

                  Il est probable que l'acheteur ait gardé la pièce qu'il avait besoin . On l'a déjà vu sur le forum depuis qu'il y a la Garantie Client. Certains acheteurs, peux scrupuleux,  vous retourne un chiffon dans le colis .

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles