le 15-02-2021 13:14
Bonjour,
J'ai accepté qu'un acheteur me retourne un objet.
En ouvrant, le colis, il manque une partie de l'objet et l'acheteur ne me répond pas.
Je suppose qu'il a oublié mais je n'ai aucune certitude.
Le remboursement à l'acheteur sera effectif en fin de semaine.
Comment intervenir maintenant s'il ne me donne pas signe de vie?
Meci par avance pour vos retours.
Bonjour @goubervi ;
Essayez de contacter eBay à l'aide de ce lien; voir bas de la page:
Demander à eBay d'intervenir pour les vendeurs
Je suppose qu'il a oublié mais je n'ai aucune certitude.
Il est probable que l'acheteur ait gardé la pièce qu'il avait besoin . On l'a déjà vu sur le forum depuis qu'il y a la Garantie Client. Certains acheteurs, peux scrupuleux, vous retourne un chiffon dans le colis .
Cordialement .
Bonjour,
En premier déjà avoir l'avis de votre acheteur qui a retourné le colis avec des choses manquantes
Pour le remboursement j'ai peur que vous soyez obliger de rembourser
Bjr _ Extrait de "Aide" eBay : Règlement sur l'état des objets renvoyés | eBay
"Si ... des pièces sont manquantes dans le colis renvoyé ...
le vendeur peut déduire du remboursement un montant équivalent à la perte subie." _ Cdlt