Bonjour, J'ai acheté un objet.
à réception j'ai constaté que l'objet n'était pas vraiment conforme à la description.
En fait il est composé de 2 pièces qui doivent s'emboiter, seulement, il y a une pièce de 99mm et une de 104mm, j'ai signalé au vendeur qui refuse d'accepter son erreur.
Un litige est ouvert, pendand ce temps le vendeur me laisse une évaluation négative après des menaces verbales de sa part par téléphone, et il passe vite son compte en confidentiel. Du coup j'ai une évaluation négative que je ne mérite pas, et je ne peux pas répondre.
Pour tout dire il m'a menacée à cause de mes 3,75 ventes par mois en moyenne sur ebay de me dénoncer aux impots, je ne vous cache pas que ça m'a fait sourire.
Que pensez vous de cette situation? Je ne sais pas trop commen faire, je n'ai pas du tout apprécié le commentaire de l'évaluation qui est quand même un peu diffamatoire.
Que me conseillez vous de faire?
Merci, cordialement, Amaya1375