annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative

amaya1375
Non applicable
Bonjour, J'ai acheté un objet. à réception j'ai constaté que l'objet n'était pas vraiment conforme à la description. En fait il est composé de 2 pièces qui doivent s'emboiter, seulement, il y a une pièce de 99mm et une de 104mm, j'ai signalé au vendeur qui refuse d'accepter son erreur. Un litige est ouvert, pendand ce temps le vendeur me laisse une évaluation négative après des menaces verbales de sa part par téléphone, et il passe vite son compte en confidentiel. Du coup j'ai une évaluation négative que je ne mérite pas, et je ne peux pas répondre. Pour tout dire il m'a menacée à cause de mes 3,75 ventes par mois en moyenne sur ebay de me dénoncer aux impots, je ne vous cache pas que ça m'a fait sourire. Que pensez vous de cette situation? Je ne sais pas trop commen faire, je n'ai pas du tout apprécié le commentaire de l'évaluation qui est quand même un peu diffamatoire. Que me conseillez vous de faire? Merci, cordialement, Amaya1375

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

marie2606
Non applicable
bonjour quel intérêt de faire remonter un ancien fil de juin 2006 pour une question mainte fois débattue depuis. Cordialement
La réponse est peut-être au dessus : si se mettre en confidentiel empêche de se prendre une mauvaise évaluation, Il faut lui lettre une évaluation négative et se mettre dasn la seconde qui suit en confidentiel.
alkantik
Non applicable
Bonjour, Je viens de recevoir l'email ci-dessous le 20/06/06 à 9h41 pour une transaction terminée le 19/06/06 21h22 que faire face à ce problème ? Merci de me conseiller. Cordialement Cher(ère) alkantik, bonjour , je suis au regret de vous informer qu'il m'est impossible de finaliser la vente du christ. en effet n'ayant pu le retirer de la vente faute d'un prix raisonnable (je ne sais pas pourquoi ça n'a paés marché!) c'est un trop bel objet pour le laisser partir à 100e! désolée!
t_for_me
Non applicable
@Amaya1375, Est-ce que c'est l'ouverture de litige qui bloque l'évaluation ? Sans doute provisoirement. En réponse et en suivi, il vaut mieux recentrer sur la transaction proprement dite, ce qui n'empêche pas de traiter les menaces en parallèle, en montrant qu'on ne se laisse pas intimider. Sinon, le commentaire de votre vendeur est surtout nul. T.
t_for_me
Non applicable
1lionel, réfléchissez ! Dans votre hypothèse, si on met un ordre pour évaluer, alors le second à devoir être évalué peut ne pas être sérieux tout en évitant une évaluation négative, en évaluant pas ! C'est illusoire de vouloir que du positif, du vert : les évaluations reflètent les transactions. C'est pour cela que les échanges de commentaires sont essentiels, pas les "scores". Dans ces conditions un profil confidentiel, n'est pas encourageant. T.
bonjour, j'ais eu le meme probleme dernierement; il n'y a rien a faire face a un vendeur de mauvaise foi. Mon analyse c'est que chaque vendeur doit laisser une note a reception du paiement; beaucoup attendent d'etre notés afin de repondre a une note - par-. a mon avis c'est un gros defaut d'ebay; peut-etre qu'on pourrait faire changer les choses, du genre impossible de noter un vendeur tant qu'il n'a pas noté l'acheteur??? a suivre!