Quelques minutes apres avoir remporte une enchere, j'ai rempli le formulaire en ligne dans lequel on indique entre autres le mode de payement. Dans ce formulaire, on peut aussi specifier une adresse de livraison. J'ai saisi l'adresse de mon pere a qui l'objet est destine, il habite loin de chez moi et l'objet est volumineux et lourd, donc je veux qu'il le recoive directement. Un mail mentionnant l'adresse de livraison a alors ete envoyee au vendeur (j'en ai la preuve puisque j'en ai aussi recu une copie que j'ai conservee). Une lettre accompagnant le payement mentionnait aussi l'adresse de mon pere.
Et voila qu'en consultant le suivi du colissimo, je constate aujourd'hui que l'objet va etre livre chez moi et non chez mon pere.
J'ai contacte le vendeur qui affirme ne pas etre responsable. Pour se justifier, il m'envoie un scan du "contact simplifié" sur lequel figure en effet mon adresse et non celle de mon pere.
Est-ce un bug de ebay ?
Qui a tort, qui a raison ?
Que dois-je faire ?