annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente d'une livraison d'un colis en provenance des Etats-unis ( USPS )

tauf16
Non applicable
J'ai acheté le 09 mars objet aux Etats-unis , le vendeur m'a prévenu qu'avec USPS le colis mettrait entre 6 et 8 semaines pour arriver. Là j'en suis donc à 6 semaines, le numéro de suivi qui m'a été communiquer m'indique la même chose depuis le premier jour "Status: Acceptance Your item was accepted at 11:45 am on March 11, 2006 in CLEVELAND, OH 44124. No further information is available for this item." D'une part je voudrais savoir qu'elle démarche devrais-je suivre en cas "d'arnaque", et si quelqu'un peut également me dire pourquoi le message d'USPS n'évolue pas. je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de s'attarder sur mon probleme.
Afficher le sujet en entier
Bonjour, vous ne pouvez constater sur le sîte USPS et pour un envoi surface economy parcel post, que son enregistrement, aucun suivi, comptez plutôt 8 semaines pour la réception, car bien souvent le porte-container transit par l'Allemagne, vous pouvez informer Paypal pour objet non reçu, sachant qu'il vous est possible d'annuler cette requête après reception, Amicalement
Poser une question à la communauté