le 12-01-2016 12:27
Bonjour, je n'ai pas reçu un objet et le vendeur ne parvient pas me rembourser et me demande de contacter EBAY. Lorsque je tente d'ouvrir le chat ebay les horaires ne sont pas disponibles, et cela depuis maintenant une semaine. Alors comment les contacter sans numéro surtaxé svp ?
Bonjour ;
@bverlsoetaer_0 a dit: << le vendeur ne parvient pas me rembourser et me demande de contacter EBAY>>
Votre vendeur doit vous rembourser par le même moyen de paiement que vous avez utilisé.
Ebay vous répondra de voir le problème avec votre vendeur et ne fera rien de plus .
<< eBay ne détient aucun objet mis en vente ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur. eBay n’est pas une société de vente aux enchères publiques.>>
Si vous tenez à tout prix à contacter eBay :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486 cliquez sur "Appelez-nous" et vous recevrez un code pour les contacter.
Cordialement .