le 23-10-2014 11:24
Bonjour, Vous vous permettez "Tous" de répondre pas des commentaires "invraisemblables"....
1) Ai renvoyé la nappe le 11Octobre réceptionnée par le Vendeur le 13 Octobre.....
2) Malgré 2 messages la vendeuse ne répondait pas et le dossier était "BLOQUE A PAYPAL"...
3) Le 18 Octobre , lui ai demandé de contacter "PAYPAL", (soit 5 jours après avoir reçu le colissimo..) a répondu "Impossible de contacter Paypal???" Faux, il y a un N° VERT pour joindre Paypal
4) La vendeuse indique "a été remboursée" FAUX: le Remboursement demande 4 à 6 jours (Vérifiable....)..
Vous étes tous des "Vendeurs " pour répondre de cette manière ON vend un objet "rouillé , taché mais l'acheteur doit se taire??? , Il est inutile de "balancer" comme vous faites , ceci ne vous grandit pas.... Au contraire!!!...
Vous souhaite la mème mésaventure....
ART 29 32-33 de la Loi du 29 Juillet 1881 ( les propos sont bien diffamatoires...)... Renseignez vous avant !!!....
Ai d'excellentes relations avec les Vendeurs... Fort heureusement cette vendeuse fait partie d'une "MINORITE A EVITER"....
Inutile de répondre, vos commentaires sont complètement à coté du problème...
Merci pour "VOTRE NON AIDE"...........
Bonjour isis2012i,
Je vous invite à poursuivre la discussion dans votre sujet original :
http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Un-vendeur-a-indiqu%C3%A9-un-commentaire-infamant-Que-...
Ce sujet est désormais clos.
Cordialement.