annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse à vos commentaires....

Bonjour,   Vous vous permettez "Tous"   de répondre pas des commentaires  "invraisemblables"....

1) Ai renvoyé la nappe le 11Octobre  réceptionnée par le Vendeur le 13 Octobre.....

2) Malgré 2 messages la vendeuse ne répondait pas et le dossier était "BLOQUE A PAYPAL"...

3)  Le 18 Octobre , lui ai demandé de contacter "PAYPAL",     (soit 5 jours après avoir reçu le colissimo..) a répondu  "Impossible de contacter Paypal???"  Faux, il y a un N° VERT  pour joindre Paypal

4) La vendeuse indique "a été remboursée" FAUX:   le Remboursement demande 4 à 6 jours (Vérifiable....)..

Vous étes tous des  "Vendeurs " pour répondre de cette manière    ON vend un  objet  "rouillé , taché mais l'acheteur doit se taire???  ,   Il est inutile de "balancer" comme vous faites , ceci ne vous grandit pas.... Au contraire!!!...

Vous souhaite la mème mésaventure.... 

ART 29 32-33 de la Loi du 29 Juillet 1881   (  les propos sont bien diffamatoires...)...  Renseignez vous avant !!!.... 

 

Ai d'excellentes relations  avec les Vendeurs...   Fort heureusement cette vendeuse fait partie d'une "MINORITE A EVITER"....

 

Inutile de répondre,   vos commentaires  sont complètement à coté du problème...

Merci pour "VOTRE NON AIDE"...........

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour isis2012i,

Je vous invite à poursuivre la discussion dans votre sujet original :

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Un-vendeur-a-indiqu%C3%A9-un-commentaire-infamant-Que-...

Ce sujet est désormais clos.

Cordialement.