annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis perdu, vendeur remboursé mais ne me rembourse pas !

J'ai remporté une enchère. Le colis a été perdu. Le vendeur a été remboursé par mondial relay, mais n'a pas voulu me rembourser moi.

Litige ouvert avec paypal, mais ils ne feront rien car le vendeur leur a communiqué un numéro de suivi !

Du coup je me retrouve sans rien, ni l'article, ni remboursement !

Qu'est-ce que je peux faire ?

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Ce que vous pouvez faire..??

 

- un beau courrier en RAR à votre vendeur pour lui demander de vous rembourser dans un laps de temps que vous allez déterminer, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition...

(car il s'agit là d'une forme d'escroquerie.... )

Ne vous laissez pas faire..

 

😉

 

PS

Un vendeur est responsable de la bonne réception d'un colis entre les mains de l'acheteur..

- le fait qu'il ait été remboursé prouve donc cette perte..

et vous n'avez pas lieu d'etre une victime d'un système irrégulier..