le 29-06-2014 21:03
J'ai remporté une enchère. Le colis a été perdu. Le vendeur a été remboursé par mondial relay, mais n'a pas voulu me rembourser moi.
Litige ouvert avec paypal, mais ils ne feront rien car le vendeur leur a communiqué un numéro de suivi !
Du coup je me retrouve sans rien, ni l'article, ni remboursement !
Qu'est-ce que je peux faire ?
Bonjour,
Ce que vous pouvez faire..??
- un beau courrier en RAR à votre vendeur pour lui demander de vous rembourser dans un laps de temps que vous allez déterminer, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition...
(car il s'agit là d'une forme d'escroquerie.... )
Ne vous laissez pas faire..
😉
PS
Un vendeur est responsable de la bonne réception d'un colis entre les mains de l'acheteur..
- le fait qu'il ait été remboursé prouve donc cette perte..
et vous n'avez pas lieu d'etre une victime d'un système irrégulier..