annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis perdu, vendeur remboursé mais ne me rembourse pas !

J'ai remporté une enchère. Le colis a été perdu. Le vendeur a été remboursé par mondial relay, mais n'a pas voulu me rembourser moi.

Litige ouvert avec paypal, mais ils ne feront rien car le vendeur leur a communiqué un numéro de suivi !

Du coup je me retrouve sans rien, ni l'article, ni remboursement !

Qu'est-ce que je peux faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Ce que vous pouvez faire..??

 

- un beau courrier en RAR à votre vendeur pour lui demander de vous rembourser dans un laps de temps que vous allez déterminer, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition...

(car il s'agit là d'une forme d'escroquerie.... )

Ne vous laissez pas faire..

 

😉

 

PS

Un vendeur est responsable de la bonne réception d'un colis entre les mains de l'acheteur..

- le fait qu'il ait été remboursé prouve donc cette perte..

et vous n'avez pas lieu d'etre une victime d'un système irrégulier..

si payé paypal transformez le litige en réclamation, paypal ira controler le suivi et vera que ous n'avez pas été livré

Il a donner un numéro de suivi, heureusement.

 

http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

 

Entrer votre numéro de suivi, normalement s'il y a eu retour du colis, cela devrait être noté.

 

Enfin, prouvez-le a Paypal pour vous faire remboursé. 

 

 

Sonny