Bonsoir, j'ai acheté un sac Louis Vuitton (210€) à un membre qui semblait tout à fait fiable (évaluations à l'appui) il disait avoir carte d'authenticité et factures mais lorsque j'ai reçu l'article il n'y avait aucun des documents cités.
Il m'a dit qu'il les avait "perdus" entre temps, je me suis renseignée et il s'agit en fait d'une contrefaçon!!
Je l'ai contacté pour demander un remboursement, il était d'accord au début mais ne donne plus de nouvelles depuis que j'ai refusé de payer les frais de port du retour! Depuis j'ai du changer de compte car il n'arrête pas de m'envoyer des mail menaçants pour me dissuader de déposer plainte!!
Je voulais savoir si j'ai une chance d'être remboursée un jour et comment faire?? On m'a dit que d'aller déposer plainte ou d'appeller un service spécial (douanes par exemple) ne servait à rien et que je me ferais confisquer le sac car tout était de ma faute (il faut se renseigner avant d'acheter d'après eux)
Je suis d'accord pour assumer mon erreur, quitte à me faire engueuler mais je ne veux pas que l'acheteur sans tire sans problèmes car je n'ai pas envie de garder son sac, je risque qunad même une amende et en plus j'ai payé pour ça!!!
Aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire!!
Je reconnais ne pas avoir été très maligne je promet qu'on m'y reprendra plus!! J'ai juste besoin de conseils pas d'une leçon de morale (que j'ai déjà eu..lol)
Merci d'avance!!!