annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi en recommandé international

Bonjour, le 13/04/2006, j'ai envoyé a mon acheteur par lettre recommandée international, l'objet qu'il avait acheté. Cet acheteur habite en Italie. Hier, il a ouvert un litige pour objet non reçu. J'ai repondu et donné le n° du recommandé.Mais impossible de mettre la main dessus sur le site de la poste car il n'y a pas de suivi... Lui veut que je le rembourse ou que je renvoi un autre objet...alors que j'ai la preuve l'envoi. Info suplementaire , il a payé par virement bancaire. Pour l'instant, je repond a ces messages, mais en regardant de plus pres le reglement ebay, je vois que le vendeur est moins bien consideré que l'acheteur... Quelle est la marche a suivre? Merci
Afficher le sujet en entier
Bonjour En tant que vendeur tu considère que les acheteurs sont mieux traités que les vendeurs. Et beaucoup d'acheteurs sont d'avis contraire. Mais le vendeur bénéficie quand même d'un énorme privilège : il reçoit l'argent avant d'envoyer l'objet. C'est une formidable marque de confiance, n'est-ce pas ? Ton acheteur a payé par virement, donc il ne bénéficie pas de la garantie de Paypal, mais de celle d'eBay. Il va ouvrir un litige pour objet non reçu et tu auras la possibilité de t'expliquer. Cordialement