Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable Sony Vaïo à un membre en Allemagne, pour un montant de 820 euros. Son profil était positif à 98% (une vingtaine d'achats/ventes depuis 1 an).
J'ai effectué le virement bancaire le 10 Février, mais il a cessé de répondre à mes mails et je n'ai bien sûr jamais reçu l'ordinateur.
J'ai ouvert un litige auprès d'eBay, puis effectué un dépôt de plainte au commissariat le 10 Mars : je lui en ai envoyé une copie par mail. Il s'est enfin manifesté le lendemain, me disant que l'ordinateur avait soit-disant été volé dans sa voiture, mais qu'étant donné sa situation financière (étudiant), il ne pouvait pas me rembourser la somme perçue.
Je suis moi aussi étudiant et j'ai vraiment besoin de mon argent. Je ne dispose que de son n° de compte bancaire et de son n° de tel portable. Il habite à Stuttgart, mais je n'ai pas ses coordonnées complètes. Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement,
Maxime