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Evaluation négative au vendeur après litige pour paiement non reçu

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

Je vous explique mon problème. J'ai mis en vente une annonce au format enchère. Une personne a enchérit et, lorsque la vente s'est terminée, je lui ai demandé le paiement.

 

Quatre jours après la fin de la vente et après lui avoir réclamé le paiement plusieurs fois, la personne ne m'avait toujours pas réglée. J'ai donc ouvert un litige pour cette vente, afin de récupérer les frais Ebay.

 

Cependant, je viens de constater que cette personne à évaluer négativement cette vente. Je ne comprends pas pourquoi elle a eu accès à une évaluation alors que le litige pour objet impayé a été cloturé en ma faveur.

 

Comment est-ce possible? Et, comment faire pour que cette évaluation négative et injustifiée soit supprimée?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

[Pseudo]

 

-- Modifié par [Pseudo] à 14 Oct 2011 18:44 CEST

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Anonymous
Non applicable

Je viens d'obtenir une réponse d'Ebay. Ils m'ont dis que l'acheteur a pu laisser une évaluation parce qu'il a répondu au litige que j'avais ouvert.

 

En revance, ils m'affiment ne pas pouvoir retirer cette évaluation et m'invitent à porter plainte contre la personne.

 

 

Pourtant, dans le rêglement qu'ils m'ont joints, un article corresponds tout à fait à mon problème :

 

“Retrait d'évaluation dans le cadre d'un litige pour objet non-payé (évaluation retirée, commentaire conservé)

L'évaluation est retirée quand eBay reçoit une décision ou un accord d'un service de résolution de litiges ou un jugement résultant d'un procès.“

 

Je leur est donc répondu que grâce à cet article, ils pouvaient retirer l'évaluation eux-même.

 

Savez-vous comment je dois procéder pour qu'ils me retirent cette évaluation sans que je n'ai à porter plainte?

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