annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative au vendeur après litige pour paiement non reçu

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

Je vous explique mon problème. J'ai mis en vente une annonce au format enchère. Une personne a enchérit et, lorsque la vente s'est terminée, je lui ai demandé le paiement.

 

Quatre jours après la fin de la vente et après lui avoir réclamé le paiement plusieurs fois, la personne ne m'avait toujours pas réglée. J'ai donc ouvert un litige pour cette vente, afin de récupérer les frais Ebay.

 

Cependant, je viens de constater que cette personne à évaluer négativement cette vente. Je ne comprends pas pourquoi elle a eu accès à une évaluation alors que le litige pour objet impayé a été cloturé en ma faveur.

 

Comment est-ce possible? Et, comment faire pour que cette évaluation négative et injustifiée soit supprimée?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

[Pseudo]

 

-- Modifié par [Pseudo] à 14 Oct 2011 18:44 CEST

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Re . Insistez si vous avez des réponses évasives , quitte à envoyer plusieurs mails . Je me suis trouvée dans ce cas là et la négative a été retirée .

cdlt.

Bonsoir . Après clôture du litige demandez le retrait de l'évaluation à e Bay , en principe il n'y a pas de souci .

En  cours d'un litige on ne peut pas mettre d'évaluation,  mais je vois que ça devient une pratique courante de la part des

mauvais payeurs !

Cordialement .

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour toutes vos réponses. J'ai encore fait plusieurs réclamations au service après-vente ce matin, et mon évaluation vient d'être supprimée.

 

[Pseudo]

Réponses (4)

Réponses (4)

Anonymous
Non applicable

Merci beaucoup pour vos réponses, me voila rassurée.

 

Je vous tiendrais au courant.

 

Bonne soirée.

Anonymous
Non applicable

Le litige est cloturé depuis maintenant plusieurs jours. Je viens d'envoyer un message à EBAY pour que cette évaluation soit supprimée.

 

Pensez-vous que cela suffira?

 

Anonymous
Non applicable

Je viens d'obtenir une réponse d'Ebay. Ils m'ont dis que l'acheteur a pu laisser une évaluation parce qu'il a répondu au litige que j'avais ouvert.

 

En revance, ils m'affiment ne pas pouvoir retirer cette évaluation et m'invitent à porter plainte contre la personne.

 

 

Pourtant, dans le rêglement qu'ils m'ont joints, un article corresponds tout à fait à mon problème :

 

“Retrait d'évaluation dans le cadre d'un litige pour objet non-payé (évaluation retirée, commentaire conservé)

L'évaluation est retirée quand eBay reçoit une décision ou un accord d'un service de résolution de litiges ou un jugement résultant d'un procès.“

 

Je leur est donc répondu que grâce à cet article, ils pouvaient retirer l'évaluation eux-même.

 

Savez-vous comment je dois procéder pour qu'ils me retirent cette évaluation sans que je n'ai à porter plainte?

phfr17
Non applicable

ça suffira peut-être pas la 1ère fois, apparemment il faut insister jusqu'à satisfaction

Poser une question à la communauté