annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative au vendeur après litige pour paiement non reçu

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

Je vous explique mon problème. J'ai mis en vente une annonce au format enchère. Une personne a enchérit et, lorsque la vente s'est terminée, je lui ai demandé le paiement.

 

Quatre jours après la fin de la vente et après lui avoir réclamé le paiement plusieurs fois, la personne ne m'avait toujours pas réglée. J'ai donc ouvert un litige pour cette vente, afin de récupérer les frais Ebay.

 

Cependant, je viens de constater que cette personne à évaluer négativement cette vente. Je ne comprends pas pourquoi elle a eu accès à une évaluation alors que le litige pour objet impayé a été cloturé en ma faveur.

 

Comment est-ce possible? Et, comment faire pour que cette évaluation négative et injustifiée soit supprimée?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

 

[Pseudo]

 

-- Modifié par [Pseudo] à 14 Oct 2011 18:44 CEST

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

Je vous remercie pour toutes vos réponses. J'ai encore fait plusieurs réclamations au service après-vente ce matin, et mon évaluation vient d'être supprimée.

 

[Pseudo]

Poser une question à la communauté