annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à finaliser mes achats

Bonjour,

 

Depuis hier, Je n'arrive pas à finaliser mes achats, que ce soit par :

- le panier : J'ai "Nous n'avons pas pu charger votre panier."

- un achat immédiat : J'ai "Un problème est survenu. Veuillez finaliser à nouveau votre achat. Codes d'erreurs : 70205 70204"

 

Je suis nouveau sur Ebay, c'est un vendeur localiser en france.

Que dois-je faire ?

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour,                                           " Vous n'avez pas pu charger votre panier "   Et pour causes !Smiley triste

 

Vous devriez consulter le plan du Site l Smiley tirant la langue

 

Tous, les nouveaux inscrits doivent " montrer pattes blanches, faire la preuve de leur sérieux " Smiley gêné

 

Pour se faire, tous doivent régler achat par achat au fur et à mesure !

 

Ce n'est que petit a petit au regard de vos bonnes évaluations reçues que ce panier pourra se remplir !Smiley tirant la langue

 

Alors un peu de patience et du sérieux et tout deviendra normal ! Ce n'est pas comme au Super Marché ebay ?Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement