annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à finaliser mes achats

Bonjour,

 

Depuis hier, Je n'arrive pas à finaliser mes achats, que ce soit par :

- le panier : J'ai "Nous n'avons pas pu charger votre panier."

- un achat immédiat : J'ai "Un problème est survenu. Veuillez finaliser à nouveau votre achat. Codes d'erreurs : 70205 70204"

 

Je suis nouveau sur Ebay, c'est un vendeur localiser en france.

Que dois-je faire ?

Merci

Afficher le sujet en entier

@sptme-54@mimolette0@

Bonjour

Révélation
ahah qqchose a du m'échapperSmiley très heureux peux-tu m'envoyer mon c de travail et un lieu pour recupérer mob bulletin de salaire !!!! hihi

bonne apm à tous et ma foi nous intervenons en bonne harmonie  c'est dejà un partage gratuit et agréable

je salue tous mes "potes" du forum lecteurs ou intervenants...et les autres par civilité.