annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur fait traîner en longueur.

Bonjour,

 

Suite à un achat défectueux, j'ai ouvert un litige.

 

Avec le vendeur nous avons convenu que le matériel était défectueux donc le vendeur me propose, après mon insistance à avoir le matériel en bonne état (pas sans mal), à un nouvel envoie.

 

Quelques semaines plus tard, n'ayant toujours rien reçu, je préviens le vendeur qui me dit qu'il refait un nouvel envoie en s'assurant que je le receverai.

 

1 mois plus tard je recois un email de la part d'Ebay me notifiant que le litige est clos. De plus, il ne m'est même pas possible de laisser un avis sur cette achat et bien sur aucun moyen de réactiver ce litige.

 

Donc le but de ce genre de vendeur et de faire patienter l'acheteur, jusqu'à ce que celui-ci se lasse.

 

 

 

 

Afficher le sujet en entier

Boinjour,

 

Vous n'êtes pas un petit nouveau sur le site....

et puis

- vous savez également que les délais existent pour êtr respectés...

 

Vous avez fait face à  un vendeur qui sait très bien que les "promesses n'engagent que ceux qui y croient"...

 

Si vous avez un souci avec un nouvel achat, vous n'agirez plus ainsi... vous sauvegarderez  vos intérêts sans vous laisser enfumer...

 

 

😉

Poser une question à la communauté