annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne répond plu

J’ai acheter pour 3000€ euro de matériel informatique, j’ai payé par Paypal, j’ai demandé un suivie colis au vendeur mais celui-ci ne correspond à aucun suivi colis et il ne répond plu à mes questions, je ne peux pas faire une réclamation car la livraison était prévue entre le 3 et 5 janvier 2018 donc je suis obligé d’attend Jusque là pour me plaindre de ce qui me semble une arnaque, les 3000€ en était débité de mon compte. Comment faire ? Est-ce que je vais récupérer mes 3000€ ?
Afficher le sujet en entier

                                                         Bonjour @lifetec57100 ;

 

                             Vous ne nous dites pas Où vous avez acheté ? ? Quel pays ?

 

                             Si achat à un Particulier, faites une demande de coordonnées eBay, vous aurez peut être un n° de tél.

 

                                             https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                             Si achat à un vendeur Pro, il y a ses coordonnées tout en bas de ses annonces .

 

                        

                             Vous pouvez contacter Paypal par tél. mais ils ne pourront rien faire tant que le délai de livraison n'est pas dépassé; à part peut être bloquer le paiement sur le compte du vendeur .

 

                                             https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement.

Poser une question à la communauté