annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne répond plu

J’ai acheter pour 3000€ euro de matériel informatique, j’ai payé par Paypal, j’ai demandé un suivie colis au vendeur mais celui-ci ne correspond à aucun suivi colis et il ne répond plu à mes questions, je ne peux pas faire une réclamation car la livraison était prévue entre le 3 et 5 janvier 2018 donc je suis obligé d’attend Jusque là pour me plaindre de ce qui me semble une arnaque, les 3000€ en était débité de mon compte. Comment faire ? Est-ce que je vais récupérer mes 3000€ ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Pourquoi crier à l'arnaque alors que vous avez une date de livraison ?(qui vous convenait puisque décrit dans l'annonce )

Si pas de numéro de suivi,c'est que l'envoi n'est pas encore fait probablement. ....patience

Il sera temps d'ouvrir un litige pour objet non reçu après le 5 janvier..

bonjour @lifetec57100

 

1) vous avez un suivi qui correspond a ce que le vendeur a marqué , mais a priori pas a ce que vous

 

vous attendiez , a vous de savoir ou mettre le numéro pour avoir les infos

 

pour le reste rien ne dit que ce soit une arnaque , votre vendeur a peut être une impossibilité de vous

 

répondre

 

maintenant quand on flippe comme ça on achètte chez le commerçant du coin

 

payer par paypal apporte une sérénité en soi , mais si une escroquerie est bien montée , le compte est

 

vidé et paypal remboursant avec ce qu'il a pu bloquer rembourse , ou pas !!!!!!!!!!!

 

donc encore quelques jours a flipper 

                                      " ce qui me semble une arnaque, les 3000€ en était débité de mon compte "

 

Bonjour, à vous aussi !Smiley frustré

 

Pour commencer, le vendeur doit attendre de " palper l'écu "( être sur du paiement )" avant seulement

d'envoyer la commande, déjà !Smiley tirant la langue

 

Après, les délais de livraison indiqués sont aléatoires et la présence de jours Fériés dans cet espace temps

suppose qu'il faille relativiser aussi..?Smiley triste

 

Ensuite les bonnes questions c'est avant l'achat quelles se posent, surtout si cet achat est dans cet ordre

de prix !Smiley gêné

 

Enfin, cette somme rondelette ne vous appartient plus Smiley surpris dans la mesure ou vous avez payé

un achat que vous attendez et qui est devenu lui, votre propriété !Smiley triste

 

Il ne vous reste qu'à attendre patiemment avant de crier ce qui vous semble être " une arnaque Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement à vous également ...Smiley frustréSmiley triste

                                                         Bonjour @lifetec57100 ;

 

                             Vous ne nous dites pas Où vous avez acheté ? ? Quel pays ?

 

                             Si achat à un Particulier, faites une demande de coordonnées eBay, vous aurez peut être un n° de tél.

 

                                             https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                             Si achat à un vendeur Pro, il y a ses coordonnées tout en bas de ses annonces .

 

                        

                             Vous pouvez contacter Paypal par tél. mais ils ne pourront rien faire tant que le délai de livraison n'est pas dépassé; à part peut être bloquer le paiement sur le compte du vendeur .

 

                                             https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement.

Bonjour @lifetec57100

 

Absolument pour le moment vous devez attendre le 5 Janvier pour ouvrir un litige pour objet non reçu, je pense que l'on se dirige vers ce type de litige.

Avant d'ouvrir votre litige, vous pouvez dès à présent contactez eBay et Paypal afin de connaitre le plafond maximum du remboursement, là j'avoue je ne les a pas en tête, mais il me semble qu'il soit de 2000 euros sur Paypal ...

Comparez les 2 garanties et choississez celle qui vous couvre le mieux si litige...

 

Bonne journée

Poser une question à la communauté