annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne répond plu

J’ai acheter pour 3000€ euro de matériel informatique, j’ai payé par Paypal, j’ai demandé un suivie colis au vendeur mais celui-ci ne correspond à aucun suivi colis et il ne répond plu à mes questions, je ne peux pas faire une réclamation car la livraison était prévue entre le 3 et 5 janvier 2018 donc je suis obligé d’attend Jusque là pour me plaindre de ce qui me semble une arnaque, les 3000€ en était débité de mon compte. Comment faire ? Est-ce que je vais récupérer mes 3000€ ?
Afficher le sujet en entier

Bonjour @lifetec57100

 

Absolument pour le moment vous devez attendre le 5 Janvier pour ouvrir un litige pour objet non reçu, je pense que l'on se dirige vers ce type de litige.

Avant d'ouvrir votre litige, vous pouvez dès à présent contactez eBay et Paypal afin de connaitre le plafond maximum du remboursement, là j'avoue je ne les a pas en tête, mais il me semble qu'il soit de 2000 euros sur Paypal ...

Comparez les 2 garanties et choississez celle qui vous couvre le mieux si litige...

 

Bonne journée

Poser une question à la communauté