annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon vendeur me réclame des frais d'envoi exhorbitants

J'ai remporté une enchère sur une console de jeu. Avant d'enchérir, j'ai posé la question des frais de port au vendeur car ils n'étaient pas spécifiés dans l'annonce. Il ne m'a pas répondu. Aujourd'hui, il me réclame 25 euros de frais d'envoi en colissimo! Etant donné qu'un tel tarif n'existe même pas à la poste, que puis-je faire? J'ai essayé de contacter le vendeur par retour d'email en lui proposant une autre somme plus réaliste pour ces frais et j'attend sa réponse.
Afficher le sujet en entier
padbol5
Non applicable
Voir une dernière fois avec lui, et si il ne veut rien entendre, lui envoyer la grille des tarifs postaux( moi j'ai de la chance, je menace en plus de mettre un avocat sur le coup, et vu que j'ai un membre de ma famille qui est avocat, en principe ça finit toujours bien). S'il ne veut pas entendre raison, entamer une procédure "litiges", et puis lui coller une négative. Par ailleurs, il serait bon de lui rappeler qu'en tant que personne vendant des objets elle a l'obligation d'information et de conseils, ce qui n' a pas été le cas. Lui sortir l'article du code du commerce etc. C'est sur c'est le grand jeu, mais ça marche très bien croyez moi.
Poser une question à la communauté